Un bon balladeur mp3 - conseil d'achat

bonjour tout le monde :hello:

voila je me décide enfin a laisser tomber mon vieux MD pour un balladeur mp3, tellement plus rapide pour le transfert des fichiers audio.

Mes conditions sont :

  • 512 a 1go mais 512 me conviendrait tres bien
  • radio je m’en fous
  • batterie
  • autonomie bien sur

utilisation classique d’un balladeur, je ne vais pas ecouter ma musique au volant d’une ferrari a 200 km/h sur le circuit de longchamps au milieu des canassons. :smiley:

Je suis attiré par les Créative

Créative n200

le Iriver :
iriver t 30

j’ai bien vu qu’un membre recommandait souvent des ISM, mais le choix et le prix sous LDLC est pas génial…

Si l’on me conseille un bon site pour acheter du ISM, je ne suis pas contre mais faut qu’il obéisse à mes contraintes bien sur :wink:

merci de votre aide a tous :jap:

iriver… j’ai l’ifp-795(512mo), et j’en suis plus que content, les nouveaux iriver ont une super autonomie…45 heures avec une pile AA2500mah(je suis pas pour la batterie lithium non remplacable…)
http://www.iriveramerica.com/prod/ultra/t10/

alors effectivement je me suis planté dans le choix de mes deux lecteurs, ils fonctionnent sous pile AAA.

Moi je serais plus pour une batterie rechargeable.

En meme temps j’y connais pas trop, alors si ca se trouve une pile rechargeable est plus pratique :??:

Les batteries Lithium sont souvent irremplacables sur ce style de modele ? :??:

Bonjour,

Je te conseille l’Ipod Shuffle 512 mo (il est entre 89 euros et 99 euros en magasin)
Très fiable je l’utilise pour faire mes entrainements de musculations et le football (donc il bouge énormement) -> 5 mois que je l’ai et aucun problème.

Les autres je connais pas ++

mmm arf, justement l’ipod tres moyen et pourtant j’ai un mac, mais le fait d’etre obligé d’installer itunes sur le pc etc…

Et puis Apple se goinfre assez comme ca pour pas que je fasse partie de ses clients.

Cependant je prends en compte ton avis et si effectivement ce petit truc est le must, alors ne soyons pas bete :wink:

merci :jap:

Il n’empeche que Iriver est le meilleur en Mp3… fiabilité est qualité, perso moi en mp3 sa sera toujours river!
Un choix qu’on ne regrette pas.
Perso je te conseille le T10 en 512 ou 1Go, il a un look sympa! Cependant pas de FM dessus en europe…

la fm je m’en fous, le look aussi ^^

Par contre l’autonomie est attirante c’est clair. D’autres retour sur ce T10 ? :smiley:

Question autonomie, j’ai jamais vu mieux que les Sony NW-E 405/505/407/507…50 heures batterie pleine, et 3 min de charge =3h d’autonomie.
Par contre sortie son bridée, donc si tu aimes que ça pète, prends pas Sony.
Pour le reste, il est carrément excellent !

oki, bon ben un petit tour sur le net, un petit tour a la fnac pour voir tout ca en réel. Apres l’achat je ne sais pas… soit ldlc soit la fnac.

merci a vous tous :jap:

avec 1 go tu va pas loin moi j’hésite entre iriver 6go ou ipod nano ou 20 go photo et oui

20 go dans la poche pour aller au bahut ou en ville je voit l’interet

j’ai un muvo slim
512 mo je suis tres content
120€ brut
mais tu le paye 130 pour le meme prix ta un creative de 1 go a pile

a oui le son n’est pas exelent lorsqu’il sagit de mettre le volume a fond

sur le slim

et bien j’ai bien fait d’attendre un avis sur ldlc.

Apparement les derniers Iriver necessite l’utilisation de windows xp… Donc non merci, je suis sous 2K et je tiens a y rester. :na:

Donc retour a la case départ, le meilleur est alors le Créative n200 ?

Les Sony e207 "haricot" et e407 sont très jolis…

Comment çà ?
il n’est pas reconnu par l’explorateur windows (autre que XP) ?

Bah alors, personne n’a lu mon annonce …

http://www.clubic.com/forum/test-comparati…sh-t309463.html

ah oui, ce test…
1 sony, 1 ipod, 1 iriver, et 3 creative.
cela ne me donne pas vraiment envi de lire le reste

Il manques les nouveaux sony "haricots" dommage…

si un kaiser, en bon forumeur clubicien j’ai lu ton test, d’ou ma conclusion sur le n200

Cependant, tout le mond dit qu’un iriver c’est vraiment le top, la difference niveau prix aussi est flagrante.

Je me pose donc la question si elle vaut le coup ou pas …
De plus l’ifp 990 est sous batterie, que faire lorsque la batterie ne recharge plus trop bien ? est elle remplacable ?

http://www.ciao.fr/IRiver_iFP_990__Avis_747827

cet avis est assez intéressant je trouve lol

ça répond a ta question : la batterie est intégrée et non remplacable …