Ulead video studio 9 OU pinnacle studio 10

Pour faire du montage video, lequel des deux me conseillez-vous?
Merci

Salut moi j’ai
Unlead studio pro 7 – Studio9.4
Je viens d’acheter Magix2006
Ils sont tous les 3 tres bons mais ma préférence est pour Magix2006 (99 €)
Je me sert des 3 et fait un mélange
Bien a toi

Video studio est celui que je préfère, d’autant que le 9 intégre la conception de diaporama facilement paramètrables avec de multiples variantes…

Video studio est un outil simple et efficace.

Je viens de tester Pinnacle Video Studio 10 Plus

J’ai une machine qu’on peut, je pense, qualifier d’assez puissante: AMD64 3500+, 1GO de mémoire, 300 Go SATA.
Et bien, le démarrage prend plus d’une minute, l’utilisation est à la limite du supportable tant c’est lent et ca plante violement toutes les 5 minutes de travail. Pas moyen de commencer a monter mon film de noël.

Je retourne vite fait sous Studio 9!!!!!

idem pour moi…je viens de virer studio 10 plus pour les mêmes raisons (plus de 10.00 heures pour essayer de réaliser 3 mn sur le Téléthon 2005 que j’ai envoyé à pinnacle et faut voir la qualité…son tronqué j’en passe et de meilleures) suis revenu à Studio 9 plus version 9.4.3. DVD réalisé rapidement en quelques heures
fuyons studio 10 jusqua ce qu’une mise à jours complète sois réalisée et que le logiciel sois devenu plus rapide , plus convivial , plus stable… :grrr:

bonjour :bounce:

Avec les téléchargements des pilotes de la carte graphique plus de problème

Télécharger la version 10.5
A+

Pour ma part j’ai téléchargé également la 10.5, ça plante toujours fréquemment, notamment lors du lancement de l’application. Et quand il plante, ce n’est pas seulement studio mais tout l’OS qui marche plus, obliger de redémarrer le PC!!!
Ma config?

  • AMD64 2400+ (1,8ghz socket 734)
  • 512 Mo Corsair value PC3200
  • Carte graphique: Sapphire RADEON 9250 128Mo
  • Acquisition: Boitier Pinnacle USB-500
  • DD: Maxtor Diamond 120Go SATA
    J’ai rajouté il y a deux semaines une barrette de 512mo pour avoir 1GO de mémoire, Studio avait l’air de moins planter, mais toujours aussi long au démarrage, mais bizarrement la nouvelle barrette n’a semble t’il pas tenu le choc puisqu’elle ne marche plus :??: (c’était une corsair value également, je dois la ramener chez mon vendeur).
    Bref, je suis déçu car je ne pense pas avoir un config très ancienne, c’est la première fois que je fais du montage vidéo, on m’avait prévenu qu’il fallait avoir une machine puissante, mais pas à ce point là tout le même!!!

moi c"est ulead vidéostudio 9 moins gourmand que pinnacle.pinnacle se fou de nous, une mise à jours au bout de 15 jours car le logiciel prends 15 mn pour se lancer. :grrr:

magix video 2006 plus :super: :super: dans cette categorie de prix,il est imbatable.

pour avoir essayer les autres dans la meme categorie,c’est le jour et la nuit :ouch: magix est rapide,stable,et tres puissant. presque un logiciel semi pro.

bon,par contre,l’ergonomie est plus bordelique que pinnacle ou ulead :neutre: mais les possibilités sont sans comparaison.

la version 2007 deja dispo en allemagne,sortira en septembre en francais,et apportera entre autre,le support de la hd,l’importation de plugin virtual dub,et une nouvelle interface un peu plus claire.

Salut
J’ai un 3700+ 1 mega ram HD360dualata une carte GP Gforce 6200 un appareil ext Soundblaster Audigy2 zS avant j’avais une carte d’acquisition VideoAction
Le prog SudioPlus 10.5.2.2826 original il me faut 20 secondes pour le charger
et je n’ai aucun plantage et une qualité extra
Pour les renseignements tu peux aller sur leur site soit dans le forum ou leur ecrire personellement il sont tres serieux
J’ai egalement magix2006 + rapide mais moins d’effets
Video studio 8se simple mais moins d’effets
Bien a toi

bonjour je m’apelle maxime jvien d’acheter ulead video studio 10 est enfete j’esaille de metre un fond deriere ma video mé je n’y parvient pas sa fait vraiment flou comment vous expliquer enfete par exemple sa srai comme si la video sa srer un journaliste entr1 de parler et derier jvoudrais maitre une photo de paris ou de nimporte koi dotre le seul problem c’est que je n’y arrive pas

G r1 kompri

Merci de bien vouloir faire un effort sur l’écriture, on n’est pas sur un portable, on est sur un forum et on a un vrai clavier donc on écrit en vrai francais et pas en SMS
:jap:

autrement soit le bienvenue :hello:

bonjour a toi
Il faut mettre dans timeline un photo et mettre le temps que tu veut
et juste en dessous mettre le fichier video
ensuite cliquer 2 x rapidement sur la video une fentre s’ouvre et aller sur le 6 ieme icone a gauche mettre la video a la grandeur voulue et dans la fenetre REGLAGE mettre l’endroit de la video
J’espere avoir ete assz clair
Bien a toi
PS si pas compris ecris moi

re
Vas voir sur le site http://s64.photobucket.com/
et tu ecris dans recherche rene1_03
il y a une video DUBROVNIK faite avec pinnacle et met le son
Bien a toi

Bonjour,Je suis nouvelle sur ce forum et je rencontre un problème pour l’utilisation de studio 10 que je viens d’acquérir. Le logiciel était fourni avec le camescope JVC a disque dur et j’ai appris que je ne pouvais pas importer directement de DVD à l’ordinateur mais qu’il me fallait passer par le disque dur de mon ordinateur. Le fichier a l’extension MOD qui n’est pas accepté par STUDIO alors j’ai changé l’extension en MPEG mais Studio refuse toujours d’ouvrir le fichier… Pouvez-vous me renseigner ? Merci d’avance !

Bonjour a toi Armelle
AS tu la version 10.7 si non tu peux la charger sur internet cher pinnacle
je vient de l’installer et je regarde pour l’acquisition
A+ tard

Moi j’ai dl ce logiciel (ulead video studio 10 plus) pour mes amvs et franchement il é excellent mais le meilleur reste quand meme ce superbe sony vegas jai la 7.0 et c une perle c génial :slight_smile: