UHARC 4.0 , ya un truc qui m'échape ? - compression de 5,62Go à 1,7Go

salut a tous ! je vien de compresser une image ISO avec UHARC 4.0, je passe d’une taille de 5.62Go a 1.7Go…jusque la je me dis que c’est plutot éfficace !

mais apres la décompression de mon fichier sortie de UHARC, l’image ISO ne fait plus que 1.7Go…pourtant quand je l’ouvre dans un lecteur virtuel , tout les fichiers sont présents, windows m’indique la taille d’origine des fichiers et l’image est focntionnel ! encore mieu quand je grave l’iso , meme délire ! il y a 1.7Go occuper sur le DVD mais la taille des fichier sont ceux d’origine… :heink: je capte rien…mais en tout cas ca marche :sol:

si quelqu"un peut m’expliqué en gros pk ca marche … je suis preneur !

thx

salut c’est magique c’est vrai
contacte l’auteur
http://www.snowmonkey.ch/users/yellow_panther/

@jongen yellow_panther n’est pas l’auteur de uharc, c’est Uwe Herklotz en.wikipedia.org…

@CBF, Les fichiers image peuvent contenir beaucoup de vide, de rien, de zéro 00000000000000000000, et parfois aussi des données dites subchannel (je crois) qui sont en plus d’être du rien, sont de fausse données. les programmes s’en servent pour determiné si tu as acheté le CD ou si tu l’as téléchargé d’une manière illégale. Ces deux types d’informations ne sont pas conservé. magique