UEFA Champions League en démo sur Clubic

Toujours prêt à suivre la moindre compétition sportive d’envergure, Electronic Arts a dans ses cartons une sorte de suite à son FIFA Football 2005 paru le 7 octobre dernier. Cette « suite » intitulée UEFA Champions League 2004-2005 se proposera de nous faire revivre dès le 3 février, la fameuse coupe d’Europe de football et ce, bien sûr, en faisant un usage intensif de la licence UEFA. C’est ainsi qu’il sera possible de prendre en main quelques 239 clubs différents issus des championnats les plus prestigieux comme la Premier League anglaise, la Bundesliga allemande, la Primera Liga espagnole, la Série A italienne ou la Ligue 1 française.

Au niveau de jeu proprement dit, EA Sports ne s’est pour le moment pas montré particulièrement prolixe et s’est surtout contenté de vanter les mérites du nouveau système de coups de pied arrêtés. Heureusement, le développeur nous permet aujourd’hui de juger sur pièces en diffusant une démo jouable d’un tout petit peu moins de 170 Mo. Comme d’habitude chez EA Sports, cette dernière s’avère hélas un petit peu limitée puisqu’on ne peut prendre part qu’à un match opposant Chelsea au Bayern de Munich. Vous pouvez bien sûr la retrouver sur nos serveurs FTP en suivant le lien ci-dessous.

Télécharger la démo jouable de UEFA Champion’s League 2004-2005

Lire cette news sur le site

Je commence à hair Ea avec toutes leurs suites à la con. Un patch aurait suffit la plupart du temps mais au lieu de ça il sorte une version tous les 6 mois à 50 euros. (devrait faire un stage chez blizzard pour comprendre ce que sav veut dire !)
Moi, j’ai abandonné les fifa depuis le 99, bon courage à ceux qui vont tester voir acheter ce jeu !
EA où comment pomper un max de fric grâce à une licence.

Hélas je pense comme toi greystick, les versions après FIFA 99 sont devenues de moins en moins intéressantes et on ne s’amuse plus avec FIFA je n’en veux plus par contre les PES sont vraiments excellents on prend vraiment beaucoup de plaisir à y jouer. Je ne prendrai donc pas la peine de tester ce jeu

mouais, konami n’est pas tout blanc non plus.
Au dela même du plaisir de jeu, je trouve que konami a la même politique.
Y a t’il autant de différences entre PES 4 et PES 3 sur PC ?
Moi, à part le gameplay et des animations y a pas grand chose de bien nouveau.

surtout que konami n’a pas la même marge de progression que EA : Pes est beaucoup plus difficile à améliorer que Fifa compte tenu de la grande différence de qualité entre les 2 jeux. EA pourrait faire un effort !

Moi, je ne trouve pas.:stuck_out_tongue:
Le gameplay ça se rêgle avec du patch et les nouvelles animations ne sont pas très nombreuses. Je trouve que ça fait quand même cher pour ce que c’est même si le plaisir de jouer est indéniable.
Il y a plus de marge de progression dans les suites du style STR ou doom-like. Pour les jeux de sport c’est souvent les mises à jour des transferts ou les évenements sportifs qui font qu’une suite voit le jour.
Je considère que c’est quand même un peu radin.