Uc à 100% sur internet

Bonjour, comme indiqué dans le titre, lorsque j’utilise internet (chrome, mais aussi firefox), mon UC tourne à 100 % (win xp). Lorsque je réduis la page, alors elle tombe à 10% environ. L’ordi vient d’être restauré (je pensais que cela résoudrait le problème). Une idée ?
Merci d’avance :slight_smile:

Cela peut venir d’un plugun, essaie en démarrant sans plugin. Pour FF tu vas dans aide puis redémarrer avec les modules désactivés

Salut,
Ton matériel est ancien ? sais tu quel processeur, mémoire vive embarqués sur ta machine ?

100% sur le web c’est logiquement pas normal. Comme il a été dit, tu dois avoir un pluggin ou autres qui se lancent et tournent à fond, solicitant ainsi ta machine.

Un problème avec Flash ?

Et où trouve t on ces pluggin ?

Ha oui! Effectivement, bon matos…!

bonjour ont a offert un ordinateur a colonne a ma fille mais elle ne sais plus jouer a ses jeux sur facebook a bubble safari et bubble safari océan ils fonctionnent au ralenti et une petite fenetre s’affiche dans le coin infèrieur droit en indiquant attention 96% uc a cause de google chrome mais j’ai esayer avec internet exploreur meme chose ses deux jeux la vont toujouirs aux ralenti déja UC est ce grave ou pas et les jeux qui vont au ralenti est ce a cause de cela d’avance merçi pour vos réponses

Merci de créer un topic, de plus aérez votre texte et relisez-vous.