UbiSoft va agrandir son studio de Montréal

[pub]]Loin des traditionnelles plans de suppression d’emplois ou de fermeture de studios, UbiSoft vient de faire une annonce plus réjouissante puisque l’éditeur français va agrandir substantiellement sa filiale de Montréal, UbiSoft Divertissements. Installée en 1997, cette division devait accueillir 800 emplois sur 10 ans et alors que nous en sommes déjà à 1000, UbiSoft prévoit d’en créér 1000 supplémentaires sans toutefois qu’il ne soit précisé de date. Cette nouvelle phase d’expansion en Amérique du Nord se fera avec le soutien des Gouvernement du Québec et du Canada pour des investissements qui pourraient atteindre 700 millions de dollars canadiens sur cinq ans (435 millions d’euros).

Lire cette news sur le site

C’est parfait tout ça, vu que je vais probablement passer mes deux années de master chez eux, je serai probablement embauché à la fin de mes études.

Ca tombe bien alors, je te souhaite bonne chance :wink:

Mici :wink:

c’est simpa sa
mais peuvent pas faire sa en france plutot …

Ben non, en France ça coute trop cher.

-> NozomiAiHeiwa, c’est quoi ton truc de master là ?

Une entreprise qui fait des bénéfices et qui embauche !!! Ca surprend ses temps-ci !!! :ange:

Master Multimédia et Art Numérique à l’Institut Charles Cros à Serris (77)

Un centre de formation sera aussi créé avec l’accord du ministère de l’éducation (qui en financera une partie), toujours à Montréal.

NozomiAiHeiwa -> OK, et tu comptes déménager à Montréal après ?