Twintech 6600 gt agp - quelqu'un connait

Bonjour a tous,
je suis nouveau inscrit.
Est-ce que quelqu’un connait la twintech 6600gt agp 8 ?

Ca doit être une "noname". :neutre:

leur site web mais pas vraiment d’info sur les cartes
http://www.twintech3d.com/

"Noname" plutôt bien ou pas ?
peut être différence au niveau des composants mémoire utilisés ?(tartempion ald TOSHIBA)

Merci à toi Jucks pour le site

ce qui serait bon et de connaitre c les pucs memoire utilisées…mais je sais pas.
quand t’a la fiabilité …
disons que elle semble correct quand meme.
:??:

Tu sais, moi j’avais acheté une GeForce3 Ti200 de marque “Palit”, classée comme noname en France. Je n’ai jamais eu de problèmes. :neutre:

Je pense qu’une noname peut-être tout à fait recommandable, la différence se fera:

  • sur le bundle (jeux ou non)
  • sur le système de refroidissement, peut-être plus bruyant
  • sur une moindre aptitude à l’overclocking (si composant “moyens”)

Voilà. :neutre:

Et puis tant qu’elle est sous garantie…

Par contre 6600GT AGP = bonne alimentation sur la ligne 12 volts, et ça, quel que soit le modèle en question. :confused:

Bonne alimentation sur la ligne 12 volts ?
Faut-il que je me fournisse un onduleur pour une CG ?

pour ma part le bundle je m’en fou…c mieux une carte qui soit bonne mais sans bundle qu’une carte pourri avec un bundle de ouf. :pt1cable:

si la twintech est bonne mais sans bundle …alors pourquoi pas :slight_smile:

t’as combien de watt sur ton alim ?

Ce n’est pas une histoire de watts :pt1cable:
Vous débarquez les gars :ouch:

Non, pas un onduleur. Il faut que ton alimentation de ton PC soit stable sur la ligne 12 volts.

C’est le gros problème des 6600GT en AGP: elles ont besoin d’énergie et en plus du port AGP et comme toutes les cartes récentes, il faut les connecter à une prise molex venant de ton alimentation.

Seul bémol, les 6600GT aiment bien les 12 volts “propres”, si ça baisse de trop, elles n’apprécient pas. :wink:

ben ouai sui je bète en faut un 12v avec un bonne ampérage.
bon il faut quand meme pas une alim 250w :neutre:

bon et bien boubou25 si tu prend cette carte, tiens nous au courant…si bonne ou pas.

En clair,éviter les 6600 Gt en AGP tant qu’elles n’ont pas une Antec,Hiper,Enermax etc en bundle.
Beaucoup moins de souci en PCI-E :neutre:

O.K. je vous tirndrais au courant, mais, c’est l’alimentation via la prise molex qui m’embête un peu, je risque d’être au taquet de mon alim.
Merci à tous pour vos conseils.

:o elle rooxe ma 6600 Gt agp :smiley:

Je vois que tu as une Antec :na:

Bonsoir à tous,
Comme promis, je vous donne des nouvelles concernant la CG Twintech 6600 gt AGP 8, R.A.S. pour l’instant, (ç’a fait une semaine qu’elle tourne) branchement O.K. pilotes O.K. (sauf pour XP pro)essai avec mon vieux tombraider l’ange des ténèbres a toc au niveau des effets c’est hyper fluide (prossesseur AMD 64 3000+avec 784 Mo de PC2700, alim 350 W)j’ai pas encore voulu trop bidouiller mais je ne pense pas le faire, elle me convient tout à fait pour moins de 145€ chez C-discount. :wink:

un amis la twintech que tu montres elle tourne pas mal ^^