Tv LG sans prise jack

Bonjour
Sur tv LG 43LJ500V , je veux raccorder un casque tv Bluetooth Thomson WHP3001BK.
J’ai acheté un splitter rca rouge + blanc et sortie jack 3,5. Mais impossible d’avoir du son dans le casque et le son tv est toujours actif. Faut-il un autre adaptateur ?
Faut-il passer par HDMI ?
Le casque est ok quand on branche sur un autre appareil.
Merci pour votre aide.

hello

J’ai bien peur que ce ne soit pas possible, parce que d’après sa fiche technique, toutes les prises de cette tv sont des entrées et non des sorties, y compris la prise composante Y/Pb/Pr) + Audio

Et les HDMI ne sont pas des ARC (Audio Return Chanel), ce qui aurait permis d’avoir un retour audio…perso je ne vois pas de solution, mais peut-être que quelqu’un d’autre en aura une neutre

Bonjour Pataps,
Fiche de ta télé : LG 43LJ500V

Connectique de la TV LG 43LJ500V :
Entrées Vidéo : - HDMI (x2) - YUV + Composite mixées (x1)
Entrées Audio : - RCA Stéréo (x1)
Autres entrées : - Antenne TV (x2)
Connexions USB : - USB 2.0 (Type A)

:confused: Étonnement, je ne vois pas de sortie audio
En plus, il est signalé dans les avis en bas de la page que cette télé ne possède pas de sortie son sans autre précision … tu es mal barré si je puis dire :confused:

Et c’est confirmé sur le site de LG ( https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-43LJ500V-led-full-hd-smart-tv )
" Sortie audio numérique optique : Non "

Même pas de prise Peritel pour récupérer du son non plus :confused:
Désolé, cela ne va pas être possible, d’où l’intérêt de bien se renseigner avant un achat

C’est bien ce que je craignais…merci

Aïe…merci

Question peut être naïve, il n’est pas possible de récupérer du son via HDMI ?

On trouve sur Mama zone ou autre boutique des « hdmi audio extractor » MAIS comme ta télé n’a pas de prise HDMI ARC cela sera impossible (tu n’as que des HDMI de base)