TurboFlash Vista ReadyBoost ?

bonjour
je fait un ptit sondage sur le TurboFlash Vista ReadyBoost pour savoir si c est du marketing ou de l utile
et si je doit investire dans une clé http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…product=9630723

Et entre les deux, tu n’as pas ? :smiley:

J’ai vu une légère amélioration, avec WoW par exemple.

Mais je n’ai qu’un unique Gibi-octet de mémoire … avec tes 4 Gio, tu n’auras aucune différence.

C’est juste censé être un petit plus pour ceux qui ont une grosse clef USB, c’est tout ! :smiley:

2512 + 2512 = 2Gio :whistle:

:sol: [quote=“Le_poilu_1_1”]
2512 + 2512 = 2Gio  :whistle:

[/quote]

jai u un doute a un momment jai cru avoir 4 giga

Mon ordinateur est déjà tellement rapide, tellement que je ne vois pas trop la différence ^^

aparamment ba beaucoup de monde a testé le ReadyBoost

A partir de 2 Go, ça doit plus servir à rien si ?
(ce que je comprends pas, c’est la manière dont c’est censé accélérer le système, puisque l’accès à la clé USB est encore plus couteux qu’un accès disque… :??:slight_smile:

Je suis modo ! Et les modals ont toujours raison ! :o

[:superguipom]

Readyboost n’a pas de rapport avec la quantite de RAM :wink:
Il sert de memoire tampon entre la RAM, le SWAP et le disque dur

En terme de temps d’acces aleatoire, la memoire flash ecrase n’importe quel disque dur :wink:

http://www.presence-pc.com/tests/windows-v…ramework-515/3/

Merci pour les infos :jap:

eh bien pour ma part je ne vois absoluement aucune difference.aujourd hui j ai eu le malheur de foutre en lair 54 euro euro pour cette cle usb ( pny 4 go optima ) pensant que mon systeme etait un peu long au demarrage environ 1mn 40 eh bien il met toujours le meme temp a la seconde pres.je suis sous vista avec un processeur amd athlon 6000 + a 2 x 3.1 giga avec 2 giga de ram a 800 mhz en dual chanel une carte mere m2nsli de luxe et carte graphique Nvidia 8500 GT donc ou j ai mal configurer quelque chose ou elle ne sert absoluement a rien pour des systemes assez performant par contre pour 10 euro de plus j aurais pu acheter 2 giga de ram kingstone de 1 giga donc autant reflechir avant de vous lancer.Voila si quelqu un peut me dire pourquoi merci