Tuner TNT TV USB Intuix S800 - Impossible de classer les chaines !

j’ai recu en cadeau une clef PC TNT Tuner TNT TV USB 1.1 & 2.0 S800

http://www.intuix.net/produit_TNT.php?code…IMEDIA&type=TNT

^^ dispo en photo depuis cette page ! ^^

j’installe le log Savvy TV en V1.0 la tout marche bien mais le problème vient que je ne peut pas classer les chaines dans l’ordre que je voudrai !!

je m’explique j’aimerai pouvoir mettre TF1 , FR2 , FR3 etc … et a la place j’ai FR3 , Lcp , ART , FR5 ! je devient fou et je ne trouve pas comment mettre ces chaines dans l’ordre merci de me répondre :slight_smile:

:up: ! je ne sais pas si c’est ottoriser mais j’ai vraiment besoin de cette réponce urgament

up ! merci de vos réponce tj rien ??? ouin

tu pourrais me donner le nom de ton programme stp ? J’ai une carte du même type mais je ne peux pas choisir les chaines manuellement :frowning:

Tu peux toi avec ton programme ?

merci d’avance

mon prog c’est “seavvy TV” en V1.0

up ou juije poser la question si personne ne me répond ici ?

Bonjour,

J’ai églament essayé de modifier la liste des chaines favorites mais rien n’y fait, un début de réponse se situe dans la base de registre, j’ai modifié l’ordre des chaines dedans mais ma modification est remise par défaut automatiquement après quelques secondes d’utilisation de savvy tv. Il faudrait pouvoir bloquer cette modification dans la base de registre sinon je n’ai rien trouvé d’autre.

Apparemment le logiciel ne permet pas de remettre en ordre les chaines, je viens d’avoir la hotline, ils l’ont signalé aux concepteurs du logiciels et il faut attendre une éventuelle mise à jour

A l 'aide, merci d’avance.

mais comment ca ? il exite un autre logitielle pour mettre les chaines dans l’ordre ???

la version de Seavyy TV 1.4 dispo sur leurs site c’est la bonne ???,

Non il n’existe pas d’autre logiciel pour mettre les chaines dans l’ordre voulu, il faut juste attendre que les concepteurs de savvy tv rajoute cette fonction dans le leur. IL n’y a pas d’autre solution actuellement

c’est un manque de professionalisme de leur part tout cela ! cé comme si un garagiste oubliai le reservoir a essence :grrr:

Coucou, nous aussi nous avons un problème on ne sait même pas comment ça marche cette clé on a dans les chaines par antennes, les chaines analogiques, des écrans noirs sans rien, et pour la TV numérique on a même pas de chaines trouvées, mais on ne comprendd vraiment rien du tou au fonctionnement

Merci de nous aider