Commentaires : Trump renonce à la taxe de 15% sur l'iPhone (et tous les smartphones fabriqués en chine)

Apple peut souffler et passer de bonnes fêtes de fin d’année, son produit le plus important, l’iPhone, ne tombera finalement pas sous le coup de la taxe de 15 % promise par Donald Trump pour les produits assemblés en Chine.

En tant qu’européen, de toute façon on aurait jamais eu à payer ces 150 dollars non ?? Ou bien j’ai loupé un truc ?

Y a t’il une chose à la quelle il n’a pa s renoncé ?

Oui, nous n’aurions pas été concernés…

Sauf que l’on paye déjà les iPhone plus chers (qu’aux USA) même si Trump n’y est pour rien.

Je ne crois pas. Tous les produits assemblés en Chine et vendus aux US étaient concernés.

Trump fait gaffe à son porte monnaie.

Il n’a jamais renoncé à porter sa moumoute orange.

Ah, mon informateur me dit que ce n’est pas une moumoute, ça doit être des implants de plumes de canard alors !

C’est pas du canard, c’est de la Galinette Cendrée…

Trump c est un dictateur ? Il est le seul à appliquer des taxes, prendre des décisions ? C est quoi ce bordel, les usa ne sont pas une monarchie.

Pas de taxe sur la pomme ? Pas grave pour Trump : le manque à gagner sera compensé par la taxe sur les fromages français…

N’oublie pas que nous voyons l’actu des US d’un oeil extérieur.

Comme en France, Macron communique sur certaines mesures phares, et le gouvernement enchaîne. Et c’est peut-être pareil aux US. Mais on ne va pas nous donner les détails ici des communications politiques, on a suffisament d’actu.

Et puis un article sur une actu sur Trump est davantage « attirant » pour nous. Il est pour nous un personnage suivi d’une façon ou d’une autre.

Trump me fait penser à un Redneck, ce type à la même mentalité et les mêmes pratique, pays de délabré.