Trouver une carte son 5.1 ayant des pilotes 100% fonctionnels sous Vista

Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dans le titre ^^

J’ai regardé du côté de Creative et de ses X-Fi, apparement il y a de gros problèmes (selon les forums) avec leurs pilotes et le 5.1, pas de basse ou son mal restitué, voir aucun ^^

Vous confirmerez ceux qui en possèdent une ?

Du côté de Terratec je n’ai pas eut d’info sur la compatibilité avec Vista à 100%, ni chez Hercules, je ne sais pas du tout vers quoi me tourner…
Edité le 06/08/2007 à 13:25

J’ai lu que les nouveaux drivers Alchemy de Creative pour Vista marchent très bien avec la X-FI Gamer (et pas avec la X-Fi audio), cette carte m’intéresse par conséquent, qu’en pensez vous ? Mérite-t-elle son prix ? Entre 75 et 80 euros je crois…

(Et supporte-t-elle correctement le mixage du stéréo sur 6 canaux ?)
Edité le 06/08/2007 à 15:18

Ok :smiley: bon ben je l’ai commandée on verra bien… Super passionant mon topic ^^

Moi j’ai une X-fi fatalyty et Vista et je n’est jamais eu de problème :slight_smile: à part la console créative qui manquait mais elle y était avec les nouveaux drivers et avec mes haut parleur 5.1 logitech x-530 je peut enfin joué sur battlefield 2142 avec tout les param audio à fond.
J’espere que toi non plus tu n’aura pas de problème.
P.S: Moi dans la boite le cd de driver n’était pas compatible alors il faudra les télécharger : www.clubic.com…
ou
www.clubic.com…