Trouver un Ordinateur entre 700-900€

Voilà ! Ma copine cherche un ordi portable dans les 700/900€ (à éviter 1000€) !
Elle veut plutôt du style bureautique mais je ne peux pas m’empêcher de lui trouver un ordinateur avec un minimum de graphique …
Enfin du potable quoi !

Si vous avez de super ordi dans ces gammes là,meilleur qualité prix dites-le moi !
Je vais cherché un peu mais bon,rien en vaut de bon conseil de cybernaute :slight_smile:

Un up et en plus je rajoute que c’est surtout pour le wifi mais je voudrais qu’elle est un ordinateur le plus sympathique possible !

Déjà, pour te faire une idée, tu peux lire ceci :
www.clubic.com…

Et cela :
www.clubic.com…

Déjà, si elle ne joue pas et souhaite une machine apte à la bureautique et à la navigation sur le net, n’importe quel produit actuel d’entrée de gamme lui conviendra. Si son budget est de 700 à 900 € maximum, alors ce Toshiba L40-10O à 629 € (hors frais de port) devrait lui plaire. Cependant, il ne possède pas de prise Svidéo, pour le connecter sur un écran / TV externe. Est-ce un souci ?
En revanche, je te conseille amplement de souscrire à l’extension de garantie du site qui s’affiche à un tarif franchement canon. Et tu seras encore sous le budget… minimum. :wink:
Edité le 07/08/2007 à 11:27

Bin je sais très bien qu’elle voudra jouer par la suite un peu … donc un minimum graphique ne lui fera pas de mal,je la connais !

Ben, à 900 € : www.boostore.com…

17 pouces, mais sinon, c’est du tout bon :super: DVI pour brancher à une télé HD, 2 Go de ram, un bon Tl-56, une 8600 GS … (ptain, si j’avais sû, j’aurai attendu avant d’acheter mon portable T T)

Je ne connais pas ce site … J’ai pas très confiance !

J’ai vu sur un Acer un ATI X2300 qui est en faite une X1450,c’est potable ça ?

boostore = carrefour multimedia (bref, carrouf’ quoi ! )

Ah bon ! Et c’est pas plus cher … ?
Ou c’est plus cher en magasin que sur le site?

Sinon voilà,ma copine veut un ordi multimédia,mieux que de la bureautique et pas pour de gros jeux !

Qu’appelle-tu “gros jeux” ? =p ben, sinon, pour son utilisation, un 17 pouce me semble être plus adaptée, certes, l’autonomie est inférieure, mais pour regarder un film, c’est largement plus confortable. ~~> boostore ~~> Fujitsu siemens conseillé plus haut =p

Sinon, en général, sur site, c’est plus cher que sur le web, donc mieux vaut commander chez boostore (au pire, tu te rend au magasin, tu leur dis “j’ai vu un Fujitsu Siemens à 897 € sur boostore, est-ce que vous pouvez me le faire au même prix ?”)

Au pire, avec une rallonge de 100 €, ce Toshiba A200-13m est à elle. Il s’agit d’une excellente configuration pour le prix. A partir de là, n’importe quel “petit” jeu passera sans souci. Même tes “gros” jeux devraient convenir d’ailleurs. :wink:
Sinon, ce HP saura aussi répondre à ses besoins, tout en demeurant moins performant - mais moins cher et plus mobile - que le Fujitsu sus-cité. La différence de prix peut permettre l’achat d’une extension de garantie par exemple.
Edité le 08/08/2007 à 13:49

Et surtout à acheter une seconde barette de 1 Go =p * ou alors un kit de 2, puis de revendre les anciennes*

Bin pour son ordi,j’aurai aimais bien évidemment wifi dessus,mais je pense que la question ne se pause même pas !
Un Intel Core 2 Duo,2go ram de préférence,120/160go d’espace disque dur,vista premium (sûrement pas la basique),et un 17 pouce de préférence pour un confort visuel et écrit…(pavet numérique),carte graphique à voir !

Voilà,je voudrai pas que l’ordi soit dépassé à peine acheté xD

Je dis gros jeux du style les gros qui sortent ! (bin avant genre doom 3,far cry,fear,les jeux de test de carte graphique en gros) mais bon qu’il tourne un peu quand même…

Suis-je exigeant ?
J’ai vu des acer sympa sur grosbill mais bon … Je vous redemanderai ça sous peu !

Ben, le Fujitsu Siemens cité ci-dessus correspond exactement à ses attentes …

Ok,mais j’aime pas du tout la marque ! Est-ce que c’est fiable ?

J’aurai préféré un Acer,Asus,toshiba et presque Dell … De la vrai marque quoi !

Juste au passage : Fujitsu siemens existe sur le marché des portables grands publics depuis bien plus longtemps qu’Acer et Asus, pour exister depuis si longtemps, faut bien avoir fait du bon matos ~~ ou en tout cas dans la moyenne .