Trouver quelqu'un sur le net ?

bonjour
voila mon problème:
un pote à moi s’est fais inscrire sur un site de rencontre, et sa fiancée a pas trop apprécié.
le seul hic, c’est que je suis le seul à connaitre les codes utilisés pour l’ouverture du compte, mais je ne l’ai pas inscrit. Ils ont essayés de porter plainte, mais la police leur a dit que vu qu’il n’y avais pas eu détournement d’argent et tout le bazard ca vallais pas le coup de porter plainte, ca n’aboutirais pas.
Donc je me retrouve seul suspect au millieu de tout ca!

ma question est : est-ce possible de récupérer l’ip de la personne ayant ouvert ce compte, et voire meme une identitée sans porter plainte?
(ah oui j’oubliais, le compte a été ouvert fin juin debut juillet.)

j’en peux plus aidez moi svp
merci d’avance

Il y a un truc qui n’est pas clair dans ton histoire.

Je peux très bien aller sur un site de rencontre et y inscrire n’importe qui à son insu. C’est comme si je faisais un pseudo au nom de mon frère sur ce forum. Ceci dit il n’en saurait jamais rien. ALors comment ton ami a t il su qu’il était inscrit?

Maintenant, si tu dis qu’il y a une partie payante et qu’il a fallu donner des num de carte de crédit et que tu as ces num tu as bien de la chance :lol:

Sinon, effectivement porter plainte ne servirait pas à grand chose.
Quant à retrouver par l’IP celui qui à fait ça, cela me semble impossible car elle n’est certainement pas associée au profil créé sur le site.

Pour toi si ce n’est pas une question de code de carte, tu peux toujours te donner l’excuse du début…

Si, bien sur que c’est possible. Mais cela nécessite une requète judiciaire.
Amitiés
Janus

Tu peut demander au admins du site en question en leur envoyant un mail et leur expliquant ton problème.

bah la personne qui l’a inscrit a mis l’adresse e-mail et il a recu le mail d’activation du compte.

je vous remercie, je vais chercher d’autres voies à suivre

merci @+