Trouver le bon format audio d'une video

Bonjour

Je vient d’acheter un portable mais après plusieurs teste je n’arrive pas a mettre le bon format pour mettre des vidéo dessus. Je voudrai savoir s’il y a une astuce ou un logiciel qui pourrai me dire de quels format sont composer les vidéo créer par mon téléphone portable afin de bien convertir celle que je mettre dessus

C’est quoi ton portable ???
En général le problème est un problème de format, de conteneur et codecs et de définition d’image …
A+

c’est un samsung b3410 j’ai tester tout les genre de mp4 que j’ai trouver mais ca passe pas alors que j’arrive a lire sur mon pc les vidéo prise avec le téléphone

Utilises gspot pour voir avec une vidéo qui marche sur les 2 quels formats lit ton portable
Gspot te diras vidéo/audio bitrate format d’image etc …
Puis tu encodes ta vidéo comme cela et ton portable le relira
A+

ok merci je vais essayer ta méthode

j’ai tester ta méthode format audio et vidéo normalement sont identique mais mon téléphone me met format non supporter :@

Ton phone lit quels format et quelle résolution ??? tu encodes comme demandé et ton phone le relira
A+

Il y a forcément une différence (résolution, options d’encodage, etc…)

Et puis si tu veux un coup de main faut répondre aux questions … quelles résolutions ton téléphone acceptent ??
A+

Salut

excuse moi j’ai pas eu le temps de me connecter. Voila ce que j’ai :

[Photo supprimée]

gspot te donnes ces valeurs pour une vidéo qui marche ou qui plante ???
Résolution vidéo 320*240 3GPP mpeg4 vidéo cela doit être bon avec un logiciel comme “super”
www.clubic.com…
Par contre si elle marche pas c’est à cause de l’audio amr je ne sais pas ce que c’est
Si super le lit, réencode le en mp3 ton lecteur le relira
A+
Edité le 18/05/2010 à 19:17

ce sont les parametre d’une video qui vient de mon portable

je vai essayer avec du mp3 et voir si super le lit
Edité le 20/05/2010 à 17:21

Super tu sélectionnes 3gp samsung et c’est bon en résolution, vidéo taille et audio amr
Cela devrait marcher tout seul
A+