Trouvé

Bonjour,

Je recherche:

[strike]-soit un Q6600 G0

  • carte mère asus à base de P35 ou P45
  • 2 ou 4go de ram pc6400
  • éventuellement un bon rad (vendetta2, NH-U12P etc.)

-soit un phenom II 940

  • carte mère gigabyte à base d’amd 790 ou 770 et de préférence amd750 en southbridge
  • 2 ou 4go de ram pc6400

Je propose un paiement comprenant une carte kadéos d’une valeur de 100 euros + complément en cash.
Pas de propal de rad ou ram seuls
La carte kadéos est valable jusqu’au 31/12/2009 dans la liste de magasins consultable ici (carte “fnac Noël”). Je précise pour surcouf, ne marche pas encore sur la boutique online. Si vous prévoyez un achat online dans une autre enseigne renseignez-vous afin de vous assurer que c’est accepté. :jap:

Merci, à vos propales :)[/strike]

Feedback:
-j’ai vendu: 2x AiW x800XT
-j’ai acheté: A64 4000+ (site PA de ma région), 2go pc4000 (à cedsmoke sur clubic), asrock dual-sata2 (à Noooky sur matbe)
Mon pseudo c’est madcat sur clubic, et ceth sur noky, matbe, pcinpact, mongallet
Edité le 15/06/2009 à 19:04

up
Edité le 03/06/2009 à 19:05

Pourquoi tu n’utilises pas ton kadéos pour t’acheter autre chose ?
Je ne vois pas l’utilité pour nous d’avoir ton Kadéos sachant que celui-ci t’es attribué …
Néanmoins je dispose d’une carte mère ASUS M3A en chipset 770, dernier bios à jour, ainsi que 2 go de ram en PC6400 de marque Corsair.
Tu peux me faire une offre.

Salut meczencool59,

Je n’utilise pas le kadéos pour autre chose car ce qui m’intéresserait c’est un upgrade de mon pc (surcouf ne prend qu’en boutique et ça fait trop loin de chez moi). Je pourrais prendre autre chose que du matos info, mais ça serait dépenser pour dépenser. Voilà pourquoi je fais cette annonce (quelqu’un qui aurait ce que je cherche et qui a prévu une dépense dans des magasins acceptant cette carte, ça lui fait une offre toute aussi valable qu’une vente de son matos en cash). Pour info, ces cartes ne sont pas nominatives.

J’en viens à ton offre, dommage que ce ne sois pas arrivé un jour plus tôt, car le phenom 940 d’occase que je convoitais a été vendu ce matin. Donc je prend note, au cas où j’en trouverais un autre. Mais il n’y en n’a pas des masses sur le marché de l’occase, du coup je vais étendre ma recherche aux platerformes q6600. J’étais en train d’étudier ça pour orienter mes recherches vers le matos adéquat quand j’ai reçu la notification de ton message.

Je regarderais demain si je trouve un pII 940 en vente et si ton asus pourrait convenir (j’ai plutôt étudié les gigabyte qui sont apparemment les plus à l’aise avec les phenom).

Je viens de me renseigner sur ta carte, les PII x3 et x4 passent dessus. Mais asus n’a pas proposé de mise à jour bios. Du coup le seul moyen d’avoir le bon voltage cpu c’est de mettre en auto, le réglage manuel ne proposant que des valeur inférieures au voltage nominal des PII. C’est embêtant pour l’OC. On peut tout de même OC, dans la limite de ce qui passe à Vcore stock, mais ça empêche un OC plus poussé.

up