Trop de pub sur CLubic

Bonjour,

Voici se que je vois quand j’arrive sur le site clubic et cela commence à faire beaucoup…

desfurets.free.fr…

Je sais qu’il faut de la pub pour faire vivre un site mais là, l’info est noyée.

J’imagine même pas ceux en résolution inférieure.

Ciao

Si ça te gène trop : addons.mozilla.org…

Je suis sur chrome… :slight_smile:

Pareil ici , on sait même plus qu’on est sur un site d’information , on est sur un site de pubs avec quelques actu sur l’informatique et plus l’inverse.

pour l’habillage microsoft j’ai du scrollé 2 pages pour avoir les news [:dunk]

à la régie pub, ils doivent avoir les mm godes en or que Bettencourt :ane:

Tu m’as bien fait rire gazton… :smiley:

je parie que les gens de Clubic doivent être vert de voir leur bébé des années 90 finir comme ça!

De toute manière M6 veut revendre Clubic suite à la perte d’audience. Doctissimo Software qui possède entre autre Hardware.fr et le groupe LDLC a déjà fait une offre.

Tu te prends pour Franck la ? :nexath

Irma spotted :o

Il parait que Jeux vidéo veulent racheter clubic

Bon je suis pas genre à gueuler sur la pub, mais là je trouve que ca commence à bien faire…

Petit à petit on est de plus en plus saturés par des habillages monstrueux !

Je suis en 1280*1024, qui est la résolution standard des 19pouces, sur la home qu’est ce que j’ai comme information utile à mon arrivée sur clubic.com ?

[Photo supprimée]

j’ai hachuré en orange toute la merde…

il n’y a RIEN d’utile… et encore j’ai laissé l’interface du site (très envahissante depuis la dernière version quoi qu’on en dise) histoire de pas faire de mauvais esprit.

Ce qui était des habillages “à l’exception” il y a quelques temps est devenu la norme aujourd’hui… a tel point que plus personne ne vient s’en plaindre… j’ai l’impression que la plupart sont résignés… clubic devient le TF1 du web informatique. Et c’est pas un compliment que je vous fais (et je le fais pas de gaieté de cœur non plus soyez en certains).

90% po[/strike]ub[strike]elle, 10% de contenu :paf:

Vous faites comme moi, vous n’y allez plus. :neutre:

L’idée c’est pas de se résigner, c’est de faire en sorte que sa change. Sinon je serais pas membre de clubic depuis des années, dont modo pour les dernières.

j’ai haussé la voie à chaque habillage monstrueux mais comme la ménagère veut de l’habillage sur la page d’accueil, elle là et nous on pleure :sweet:

je regarde de plus en plus à côté ces temps-ci, surtout avec les solutions smartphone que clubic ne fait pas :paf:

Je me résigne pas… J’agis en faisant un doigt à Clubic. Tu sais le truc que les tafioles de joueurs PC n’ont pas été capables de faire pour MW2. :smiley:

Pas de risque que ca arrive chez moi :wink:


C'est la politique du doigt tendu :ane:

mon doigt est tjs en l’air pour MW2, il fatigue mais reste tenace :o

Pour L4D2 également. Quand à clubic je suis contraint de remettre adblock…

Je dois plus rapporter grand chose à cluclu je crois :confused: entre ca et le comparateur de prix qui est devenu parfaitement imbitable :confused:

[quote="[sz]gazton"]mon doigt est tjs en l’air pour MW2, il fatigue mais reste tenace :o
[/quote]
moi aussi