TrojanDownloader Win32

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai un problème de Trojan. Lorsque je lance le scan de Kaspersky, il me trouve ce trojan :

TrojanDownloader.Win32.Small.xk et me donne le chemin d’accès (en l’occurrence Local Settings\Temporary Internet Files\Content IE5\FH6ML36R\e9xr2[1].chm/file.exe). Mais lorsque j’essaie d’aller sur ce chemin, il n’y à rien :-((. Plutôt bizarre non.

Comment faire pour le supprimer ??? J’ai téléchargé et lancer Trojan remover et A2Free mais ils n’ont rien trouvé!! :frowning:

Quelqu’un aurait-il une idée…

Merciiii

t’a essayé en mode sans echec??? (enlevé la restosysteme avant) relance aussi tes progs…@+

:wink: vide ton cache internet pour commencer et refais un scan avec un antivirus en ligne
l’embarras du choix :
http://www.secuser.com/


http://www.bitdefender.com/scan/license.php

:stuck_out_tongue:

Merci pour vos 2 réponses mais je vous avouerais que j’ai pas tout bien compris.

Dans l’ordre

1)pour TazBurner, quand vous dites de vider le cache internet est-ce que c’est Outils\Option Internet et à l’onglet général cliquer sur supprimer les fichiers et supprimer les cookies ?? Ou est-ce que c’est une autre manipulation ?? en tout cas merci pour les adresses d’antivirus en ligne.

2)Pour Stin07, pour faire le mode sans échec il faut cliquer sur F8 au démarrage il me semble mais après on fait quoi ??? Vous me parlez de restauration système mais comment faut-il faire plus concrètement ??

En tout cas merci pour vos réponses!

dans l’ordre :

  1. ton cache internet : oui c’est çà
  2. mode sans échec oui aussi pour F8
    choisi “démarrage mode sans échec” et laisse toi guider (t’as koi comme os : XP pro, SP1, SP2 ???)
  3. resto système : démarrer–>panneau de configuration–>performances et maintenance–>restaurer le système–>paramètre de la resto syst–> décocher “activer restauration système”
    @+

Merci pour les réponses.

Donc j’ai WINDOWS XP PRO SP1.

Alors après avoir vidé les fichiers temporaires j’ai lancé un scan du PC avec secuser et il n’a rien trouvé :-((.

Donc je vais essayer de faire par la restauration système et après je relance un anti-virus.

D’autres idées…

En tout cas mille merci

Euhhh :heink:
tu ne vas rien faire avec la resto système :smiley:
la désactiver te permet seulement d’empècher ton trojan ou virus de l’utiliser pour se dupliker et se réinstaller à l’envie :wink:
il aurait fallu attaker par là
recommence tes manips en enlevant d’abord la resto syst si jamais çà réapparait :stuck_out_tongue:

Merci pour tout pour vos conseils Tazburner et pour les autres posts!! Ca marche j’ai plus de trojan.
Trop coollllllll.

MERCIIIIIIIIIIIII pour la compétence. :bounce: