Trois de plus pour la version PC d' Assassin's Creed

Les choses se précisent tout doucement pour l’adaptation PC du gros succès 2007 d’Ubisoft, … Après la publication d’une série de questions / réponses posées à Charles Beauchemin, responsable technique sur le portage, et la confirmation du décalage de la sortie au 10 avril, nous vous proposons aujourd’hui un petit complément de trois captures. Bien sûr, cela peut paraître un rien léger, mais ces nouvelles captures doublent en fait le nombre d’images disponibles de la version PC… On ne va donc pas faire la fin bouche !

… … …

J’aime bien le gars qui cache son visage pour ne pas voir la scène. Je ne sais pas si c’est fait exprès, mais c’est original, ils ne restent pas de marbre au moins. :wink:

Je vois pas vraiment l’intérêt de ces 3 captures si ce n’est marketing :o
Sans blague, tu prends des captures Xbox c’est pareil

Msiiiix !

j’attends Assassin’s Creed et Devio may cry 4 de pied ferme !!!
en tout cas les images sont allechantes…
mais je sais pas si ma 8600GT et mon Giga de DDR2-800 vont suffires ???

la fine bouche et non “la fin bouche” :wink:

j’ai une ati x1700, un core 2 duo T7200, 2go de ram, vista, ça tourne en moyen en 1280X900 sans aucun problème (ombres désactivées)

je peux vous dire que ce jeu est une bombe
Edité le 11/03/2008 à 14:37

Pour avoir en ma possession la version canadienne, il est franchement sympa et impeccable graphiquement. Le portage combo clavier/souris est vraiment réussis.
Je regrette tout de même que le gameplay ne soit pas plus recherché. Les missions se ressemblent toutes. Enquêter, sauver des paysans, chercher l’orateur, lui filer des pains, elliminer la cible.
ça tourne niquel sans aucun lag sur un quadcore 6700 avec 2 8800 GTX (avec/sans SLI) et 2go de ram
Edité le 11/03/2008 à 14:43

Faut reconnaitre que c’est joli…

J’espère que le portage PC ne se fera pas trop ressentir

Ah non c’est pas reparti pour un tour :riva:

Le jeu sort en avril…

Et une bombe en terme de maniabilité/beauté je suis entièrement d’accord mais en terme d’intérêt amusement…

La version canadienne ? Tu parles de celle qui sort le 7 avril 2008 ? Ou alors Canada et Bitorrent sont synonymes pour toi ? :lol:

c’est vrai que personne ne parle du leak de assassin creed début Mars sur les réseaux torrent…

Effectivement. Les crash sont un peu gênant, une version officielle s’impose !
Edité le 11/03/2008 à 14:45

bah heureusement qu’il ne lag pas avec ta config de fou furieux Arnith ^^

Ubi est même pas foutu de diffuser des screens de la version FR alors qu’elle est dispo sur la toile depuis plus d’une semaine

bon, ben il ne reste plus qu’à attndre :d … vite, vite !!!

Arnith, j’espère bien que ça tourne nikel chez toi :wink: … ce serait un comble, l’intérêt sera plutôt de voir qui a la plus petite (ça change un peu) et le fait tourné avec quel degré d’exigence :wink:
avoir une config’ de guerre, n’indique pas grand chose aux autres, et permets juste de s’en valoriser :jap: … alors le jeu est lancé, qui aura la plus petite ? [:shy]

@arnith: j’espère que ça tourne sans lag sur une config pareille!!

Sur une 8600 Go c’est tendu, des lag (des fps bas)avec tout au minimum.

[quote="TigerLord"] @arnith: j'espère que ça tourne sans lag sur une config pareille!! [/quote]

Déconnez pas, j’arrive pas a mettre crysis au taquet !
Edité le 11/03/2008 à 14:50

Arrêtez avec le mot “lag” pour parler d’un manque de FPS…

C’est pas plutôt Jade qui a généré ce succès ? :smiley:

Mort de rire c’est une sortie mondial.
Il n’y a pas de version canadienne oulala le mito…
De toute façon la version sur le net et buggué et Jérusalem ne fonctionne pas. Je l’attend de pied ferme, moi j’adhère et donc je l’achète surtout qui sera moins cher que la version console :p, un prince of persia grandeur nature hmmm c’est du tout bon. :slight_smile: