Trio d'images pour WoW : Wrath Of The Lich King

Si le développement de … est évidemment le plus médiatique, il ne faut pas oublier que Blizzard travaille également à la réalisation de la seconde extension pour …, … Celle-ci se rappelle d’ailleurs aujourd’hui à notre bon souvenir au travers de trois captures inédites, hélas en faible résolution.

Profitons-en pour préciser que Blizzard devrait ouvrir les inscriptions au Blizzard Entertainment Worldwide Invitational cette semaine. Événement tout entier à la gloire du studio, de ses licences et de ses produits à venir, le Worldwide Invitational se tiendra les 28 et 29 juin prochain à Paris avec un tarif d’entrée fixé à 70 euros.

… … …

wow c’est vraiment beau !!!
ok je sort :ane:

plus serieusement c'est beau plein de couleur mais le style "dessin animé" je n'adhere pas trop, plus c'est reel mieu c'est (avis personnel)

Pas de date de sortie officielle? Ils avaient pourtant promis un addon par an chez Blizzard au début… Ils avaient juste oublié de préciser “un addon par an ok, mais à condition qu’il y ait quand même de la concurrence qui nous pousse à tenir le rythme, que l’on sente le besoin d’un point de vue commercial, sinon on fera trainer un max pour optimiser au mieux les abonnements, on est quand même pas fous, tant qu’on monopolise le marché on prend notre temps”. Non ils ne sont pas fous.

Et qu’on me dise pas que Lineage est moche s’il vous plait …
Edité le 17/03/2008 à 11:16

spa leur faute quand même s’il n’y à pas un concurrent capable de sortir un truc pour contre-balancer … (je parle de concurrent capable de VRAIMENT sortir un truc, pas d’un concurrent capable de faire des béta reporté de 6 mois tout les 3 mois …).

J’aimerais que clubic essaye d’envoyer des news sur Warhammer Online même si mythic filtre beaucoup.
Sinon Blizzard est en train de tuer Wow avec leur système d’arène, où les rewards sont équivalent au PVE sans se fouler. Je connait énormément de joueur de Wow qui n’attendent que la sortie de Warhammer pour arrêter.

joulie joulie : /passeprécochezmicrom =D

Il sort quand déjà ? (/me s’enfuit.)

ou de aoc

Second trimestre de cette année officiellement mais à prendre avec beaucoup de prudence.

Ben moi, pour un jeu de rôle médiéval-fantastique, c’est le contraire. En effet, qui peut dire à quoi devrait réellement ressembler un dragon, ou simplement un champ dans un monde où la végétation est influencée par la magie? Alors autant rester dans un style cartoon avec de jolies couleurs et laisser l’imagination faire le reste.
A noter aussi que les screenshots de WOW lui font rarement justice, car le jeu est souvent bien plus beau.

on ne doit pas jouer au mm jeu :slight_smile:
sinon, il y a une petite retouche du moteur graphique. j’ai hate de voir les nouveaux talents et templates qu’ils vont nous sortir

et la dernière news sur War date du 12/03/08

moi je prefere jouer a Archlord qui graphiquement est beaucoup plus beau et de surcroit gratuit !!

Bah éteins ton pécé et vas dans la rue!!:heink:
Edité le 17/03/2008 à 11:32

En même temps peu de gens on déjà fini le contenu de l’addon actuel…sachant qu’en plus une nouvelle instance arrive au prochain patch.
Perso je ne suis pas pressé.
Edité le 17/03/2008 à 11:34

Avec plus que de la prudence à mon avis, puisque Blizzard permettra d’essayer Wrath of the Lich King en avant première lors de la Blizzcon du 28-29 juin. A moins qu’ils ne sortent l’addon en même temps, je ne vois pas comment il pourrait sortir au second trimestre…:stuck_out_tongue:

Je trouve vraiment l’ambiance graphique agréable en immergeante (je sais ce mot n’existe pas :D)

ben moi je suis pas prêt d’arrêter j’attends cette addon avec impatience niveau graphisme c’est sur que c’est pas photo-réaliste mais perso je m’en fou complètement, il tourne bien sur mon portable c’est tout ce que je lui demande, j’ai pas envie de changer de matos pour un jeux. enfin bon chacun son truc c’est mon premier mmorpg et je pense le dernier.
je trouve pas que les commentaire type lineage c’est jolie, mon jeux il est plus beau très constructif…
c’est un tout, l’expérience de jeux que j’ai avec wow me suffi.
Edité le 17/03/2008 à 11:50

lol jolie phrase je doi l’avouer mais dans la rue je peut tuer personne lol

en meme temps ils sont dans les temps ils ont dis 1 par an donc BC est sorti en fevrier 2007 et la nous ne sommes qu en mars 2008 donc il reste encore de la marge avant 2009.
Et puis Blizzard est un des rares de ce domaine a toujours avoir sorti leurs jeux quand ils voulaient et jusqu’àprésent cette politique a toujours été courronné de succès.