Trie des Videoprojecteur peu pratique

Voila quand je recherche des Vidéoprojecteur je suis souvent étonné et surpris de voir certain prix plutot bas et bien souvent je suis de part la meme occasion décu de découvrir que ceci est une “erreur” du Comparateur de Clubic, j’utilise le comparateur depuis longtemp et je pense l’utiliser encore longtemp ce probleme est assez persistant et je trouve ca génant … aujourdhui que j’ai une reel utilité a selectionner un vidéoprojecteur le besoin de créer un topic comme celui ci c’est fait ressentir. Je suis concient que nous générons de l’argent grace a votre comparateur il est sans doute une des principal ressource financiere du site, c’est pour cela qu’il faudrait qu’il soit au mieux optimisé pour que tout le monde trouve du plaisir à son utilisation.

Quelques petits exemples:

Le moins cher des Vidéoprojecteur 800x600 :

www.clubic.com… (les moins chers sont des lampes)

Les moins cher des Vidéoprojecteur 1024x768:
www.clubic.com… (des erreurs et encore des lampes)

Les moins cher des Vidéoprojecteur 1280x720:
www.clubic.com… (encore une lampe et un 800x600 mal répértorié)

Je ne cherche pas a critiquer votre outil je sais que les erreurs peuvent arriver et que vous ne pouvez pas tout controler, mais comme je l’ai dis précédemment j’utilise l’outil depuis longtemp et ces erreurs sont constante ou du moins Très fréquente. J’espere que cela pourra vous aider et que vous arriverez a trouver une solution dans le futur.
Edité le 21/11/2008 à 01:05

Aucun avis ? :’(

Toujours pas réglé ce probleme …

Vous avez un avis ?

Le probleme persiste et reste toujours aussi génant.

Bonjour. Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette réponse tardive. Il existe un topic dédié aux erreurs d’indexation dans le comparateur de prix. L’équipe d’Achetezfacile (notre comparateur de prix) y passe régulièrement pour prendre connaissance des erreurs d’indexation et les corriger. Le mieux est de poser votre question là-bas ;-).

Bonjour,

Ces erreurs sont malheureusement fréquentes en raison d’un système d’auto association des produits parfois trop imprécis. Ce-dernier associe donc souvent à tort les lampes de vidéoprojecteur (pour peu que la référence du vp soit présente dans la désignation) avec le modèle de vidéoprojecteur concerné. Nous nous efforçons de surveiller ce genre de dysfonctionnements mais certains cas passent malencontreusement à travers les mailles du filet… :frowning:

Merci à vous de nous avoir signalé ce désagrément :slight_smile:

www.clubic.com…

Celui la est référencé depuis un moment alors qu’il na rien a y faire (en 1280x720) excusez moi d’avoir posté ici mais vue que ce vidéo projecteur date d’avant mon topic je voulais le soulever.

Merci, l’erreur a été corrigée :slight_smile: