Très bonne et heureuse année 2005 !

Toute l’équipe de Clubic tient à souhaiter à ses lecteurs et à leurs entourages, une très belle et heureuse année 2005, remplie de bonnes choses ! L’univers de l’informatique et du multimédia devrait encore une fois être assez mouvementé cette année, mais nous sommes déjà heureux de savoir que nous allons pouvoir partager tout cela avec et grâce à vous !

Encore une fois, merci pour votre fidélité et à bientôt pour de nombreuses nouveautés et surprises :wink: !!!

Lire cette news sur le site

Bonne année à tous ! et merci à clubic pour ce bon site d’infos !

Bonne année 2005, je suis toujours le plus beau, ça n’as pas changé depuis nöel !!!

Bonne année 2005 à tous!!!

bonne annnée !! :slight_smile:

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 2005!!!

a tous cublic a tout le mondes entité et surtout a la catasrtophe qui c’est passé don je rend homage au victime

je vous souhaite une nouvelle et bonne année avec plen de remondissement et une exelente santé et un bon retablisssement a seu qui sond en difficulté

et surtout je cite:
selui qui conduit c’est selui qui en bois pas

respecté c’ette frase vous evitera bien des traca

bon pour ma part je v’ai aller au dodo je travaille tres tot demain

avec la tete qui tourne(premiere buvette d’alcool^^)

aller soyes sage et fête la fete et oublier vos conflis avec vos voisin,amis,animeaux etc ^^

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 2005555555555555555555

Bonne année a tous et particulierement a la redaction de clubic :slight_smile:

bonne année a tous :slight_smile:

Salut a tous et bonne année et une bonne santé
long vie a clubic

Bonne année à toute la Team :d

Bonne année à toutes et à tous :slight_smile: :stuck_out_tongue: :bounce:

Joyeuse année à tous :slight_smile:

Bonne et heureuse année 2005 à toute l’équipe de Clubic.

Que l’année à venir vous permette de nous communiquer toujours autant de bonne infos, de test et de petit programme bien utile.

Bonne Année à tous et surtout bonne santée et courage…Ainsi que de l’Amour à tous!!!

Bonne année au webmaster et la team de clubic…Continuez c’est nous qui vous remercions pour ce merveilleux site! :stuck_out_tongue:

:bounce: :ange: :bounce:

:stuck_out_tongue:
Heureuse année à vous tous !

:bounce: [:aol]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bonne année à tous et une bonne santé!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bonne année à toute la team Clubic, tous mes voeux de bonheur ! :wink: Apportez-nous plein d’actu pour 2005 :smiley:

bonn année a tout les cinglés d’informatique… et aux autres aussi

bonne annnée !!
et une petite pencee a tout les malheureux de la terre !!

A mon tour

Bonne Année 2 0 0 5