Travaillez pour carrefour ?

ici :wink:
Bonjour,

je me présente, Claude 36 ans marié, 4 enfants, je vie entre Chartres et le Mans. Je bosse pour mon compte et suis partenaire de CarrefourInternet.

Je viens vous proposer de rejoindre mon équipe qui gagne sur carrefourInternet
vous
êtes venu ici pour gagner ??? Alors, rejoignez mon équipe et vous verrez que carrefourInternet peut réellement vous apporter ce que vous êtes venu chercher !!!

Je ne vais pas vous dire comme certaines équipes, que je suis le meilleur, mais je vous donne un conseil de pro, regardez sur les fiches et vérifiez les points d équipe.
Dans mon équipe,il existe une formation complète, tant dans le recrutement que dans l’utilisation de logiciel indispensable a votre progression.
Je suis moi-même un passionné d’Internet, et maintenant je sais créer des sites, faire de la pub et avancer dans le MLM.

En quelques mois seulement, j’ai atteint le poste de Directeur Principal ou certain leader d’équipe on mis plus d’un an !!

Vous êtes travailleur ?:clap:
Alors avec mon équipe et tous nos outils vous ne pouvez que réussir !!

Vous voulez travailler avec des gens dynamiques pour qui CarrefourInternet et les nouvelles technologies n’ont plus de secret ?alors validez mon offre officielle de parrainage :hello:

Vous ne serrez pas déçue !! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
@ Bientôt
Message edité le 12/03/2009 à 23:15

Bonjour,

Je pense qu’il serait sain de décrire le poste à pourvoir, ainsi que le principe du site carrefourinternet.com

Sinon deux remarques :

  • le concept du site ressemble tres fortement à celui des réunions tupperware
  • la marque n’a aucun rapport avec la marque de grande distribution Carrefour.

euh ouais +1 , peut etre la meilleur équipe, mais pas en recrutement…

Bonsoir,
J’ai supprimé tout lien vers votre “commerce”, le principe même de carrefour internet est d’attirer les clients et Clubic ne peut servir pour un tel support.
Je ne ferme pas le topic mais il est sous surveillance, je connais que trop bien ce système à la limite de la légalité/escroquerie …