Transformer une page web en fichier .pdf et l'éditer

Bonjour,
j’ai trouvé de nombreuses pages internet très claires sur les sujets que j’étudie et désirerais les mettre sous un format utilisable hors-ligne et imprimable, qui fournisse tout de même une qualité d’image convenable. J’ai pensé au format .pdf. Ma question est donc: existe-t-il un moyen (sûr) de réaliser cette transformation et si oui, quel logiciel fiable permettrait l’édition du fichier .pdf ainsi obtenu?

Merci d’avance.

:hello:

Ne sachant pas si tu navigues avec Firefox … vois ceci au cas où:

www.inforumatique.fr…

Pas de fichier PDF qui n’est pas si facilement modifiable mais juste une archive consultable hors ligne :wink:

Merci. Mais malheureusement (j’aurais dû le préciser), je suis sous Google Chrome. Autre chose?:smiley:

:hello:

Chrome je ne connais pô … et ne veux pas connaitre (contrat de confidentialité louche voire très louche) … désolé … je passe la main

Cela fait plusieurs années que je l’utilise, je n’ai pas encore eu à m’en plaindre. Mais merci quand même pour avoir essayé.:slight_smile:

Oublions la page web, je me débrouillerai autrement. Existe-t-il tout de même, en revanche, un logiciel d’édition de fichiers .pdf simple et libre et libre de complications du genre adwares et toolbar?:smiley:
Edité le 20/07/2010 à 08:42