Transformer un jeux 2D en 3D

Bonjour j’aurai besoin de votre aide car je voudrai jouer en 3D avec mes jeux 2D. J’ai un ami qui m’avait montré un logiciel qu’il lançait juste avant le jeux et qui lui transformer le jeu en 3D le temps de la parti mais j’ai perdu le nom du logiciel et mon ami à déménagé… Si quelqu’un connait un logiciel capable de faire ça je suis preneur!! Merci d’avance

+1 :lol:

La seule méthode que je connaisse c’est prendre de la drogue, auquel cas tes jeux ressembleront plus du tout à ce que tu connaissais avant :smiley:

Ya aucun logiciel qui puisse passer en 3D des jeux en 2D, pour la simple et bonne raison qu’aucun logiciel ne peut inventer des dessins qui n’ont pas été réalisés. Sans parler du reste.

A moins que ta question soit vraiment très mal posée, c’est parfaitement impossible ton affaire.

Et bien en fait chez mon pote, quand il lançait ses jeux il lui demandait si il voulait en 3D ou pas et si il acceptait alors le jeux devenait comme les films 3D avec le rouge et le bleu et on avait juste à prendre des lunettes pour pouvoir jouer et avoir le jeux en 3D

Ha tu veux dire passer le jeu en relief…

C’est les pilotes de la carte graphique qui gèrent ca.

Okay car moi je n’ai pas de nvidia et lui non plus c’était une ATI et il avait un logiciel mais je ne retrouve plus le nom

Ouais c’est ça mais en attendant d’avoir la tune pour la carte graphique j’aimerai savoir le nom de ce logiciel!!

Et tu faisais comment?? Peux tu m’expliquer stp??

Ah okay désolé j’avais pas compris ton message d’avant

ATI radeon HD 4200

Okay ba merci pour,ton aide
Et tu me conseillerais qu’elle carte??
Edité le 02/08/2010 à 01:23

C’est pas Magic Carpet qui faisait du relief ?

Si il me semble, mais c’est pas tout jeune ça :stuck_out_tongue:

Ce ne serait pas iz3d que tu cherches : www.iz3d.com/driver

Magic Carpet, c’est un (vieux) jeu, pas une application :o (mon premier jeu en CD-ROM :bounce: :ane:)

Magic carpet était le 1er jeu (à ma connaissance !) à proposer un relief en option. Ce jeu était vendu avec les lunettes spéciales bi-color. Si ma mémoire est bonne, ça tournait sur les très vieux PC (genre 486 ou Pentium 133Mhz).

En 640480 ça avait du mal à tourner sur mon 486 DX100, je devais me contenter du 320200 standard :stuck_out_tongue: Je n’ai pu goûter la “haute résolution” (:ane:) qu’en passant au Pentium en effet :smiley:

zend : il date de 94, en effet c’est pas tout jeune ^^ Mais il gérait déjà le terraforming en 3D, c’était chouette :smiley: Un des derniers jeux de Bullfrog il me semble, d’ailleurs :confused:

C’est quoi Magic Carpet?

Theme Hospital, Dungeon Keeper 1 et 2 sont bien plus récents et de Bullfrog aussi me semble

J’ai joué qu’au 2, mais le concept était vachement original et bien foutu

Je vous remercie j’ai retrouvé l’appli c’était bien IZ3D comme l’a proposé regi00 mais j’en ai trouvé une autre qui est : Tridef 3D