Transfers de lentille?

Voila j’ai 2 baladeurs Aiwa.

L’ancien arrive parfaitement à lire les CD-RW tandis que le nouveau but on a une seconde de chanson pour 10 secondes de cherche sur le cd.Enfin ca bute il a beaucoup de mal…Tandis que l’ancien y arrive parfaitement!!!Alors j’ai pensé d’inverser les lentilles,ca se trouve ca marchera!Je voulais votre avis…

Tu la acheté, il y a combien de temps ton baladeur, si moins d’un ans retour SAV

Sinon, tu peut tenter l’expérience, mais c’est à tes risque et péril, dut au décharge électrostatique

oui il est encore sous garantie!!!Abon il y a des decarge electrostatique??parce que j’ai aussi demonter ma PS2 y’en a pas eu.C’est dangereux ca comme decharge?

pour toi non, pour l’appareil oui, si tu est connecter sur une terre comme pour le montage PC ( exemple ), aucun risque pour le composant

Appareil sous garanti ==> Retour SAV, ça te couteras pas un rond et de plus, ils te changerons le boloc optique et la commande numérique ( et oui, ça évite que l’on revoie, les appareils de nouveau pour un problème simulaire )

mouai mais bon le SAV est à 50 km d’ici je vais plutot tenter ma chance avec la lentille de l’ancien modele si j’echoue je prendrais le SAV

NON le SAV n’acceptera pas de te reprendre ton model etant donne que tu l’as demonte et que tu as change des pieces.
La garantie dns ce cas est rompue.
Lis l’ acte de garantie pour ca, tu veras

Perso, étant technicien de SAV, je ne prends pas un appareil étant déjà ouvert lorsque l’appareil est sous garanti
==> Le client doit payé la prise en charge + la mainoeuvre + la pièce

Total intervention pour un changement de bloc optique hors garanti = 100€

Meme si ton SAV est 40 km, il iras dans une station technique régional qui prendras en charge ton appareil ( temps en SAV jusq’ua 3 semaine environ ) sans aucun frais de ta part, alors un conseil emmene le à ton SAV, meme moi étant du domaine, j’achete un appareil et qui tombe en panne, je l’emmene au SAV.

de toute facon en demontant les 2 j’ai bien remarqué que les lentilles ne pourront jamais etre interchangé.Donc j’ai tout remonté ni vu ni connu (enfin j’espere!!!)

fait attention, j’espère pour toi qu’il n’y avait pas de vernis sur les vis parce que la dommage, si plus de vernis sur les vis ou une cassure sur la coque qui prouve que tu la démonté

==> Garanti fini, à moins que le technicien ferme les yeux mais c’est assez rare