Transférer données disque dur sur carte micro sdx

Bonjour à tous,

Voilà, j’ai un soucis avec mon ordinateur-tablette que j’ai récemment acheté. Avant toutes choses je pense nécessaire de vous donner les références de ma tablette : Asus T100 CHI, ils 'agit d’un petit net book convertible en tablette. Je précise que je suis sous Windows 8

Celui-ci dispose d’une mémoire de 32 GO, toutefois, après installation de Windows 8 ect ect et de quelques programmes, la mémoire dispo sur mon disque dure a dangereusement baissée. Au point qu’aujourd’hui il ne me reste que 4,5 GO. Ayant donc peur de la saturation j’ai acheté une carte micro sdx 64 go.

Cependant, là ce pose ma question, est-il possible de transférer et d’installer des programmes sur la carte micro sdx afin de ne pas saturé le disque dur de mon ordinateur ?

Merci pour votre attention.
Cordialement.

Un petit up pour une réponse s’il vous plait se serait sympa :frowning:

Quand il n’y a pas de réponse,c’est généralement parce que personne n’en a une :neutre:

Mais vu que ton appareil tourne sous Windows 8,je doute qu’il soit possible d’installer une application sur la carte SD :confused:

PS : je transfère le sujet dans le section “Ordinateurs portables-Mobiles” :jap:

Ok merci pour ta réponse et pour le déplacement du sujet, on verra bien ! Mais selon toi mon disque dur de tablette est condamné à être blindé alors j’imagine ?

Je ne sais pas t’aider plus,parce que je n’en sais pas long sur les tablettes :neutre: c’est d’ailleurs pour ça que j’ai transféré le sujet dans une section du forum plus adaptée où il y aura peut-être plus de réponses :wink:

salut
ben je ne vois pas pourquoi tu poses la question dans la mesure où le plus rapide aurait été d’essayer par toi même…
tu prends un prog à installer et essaye de l’installer autre part que sur le C: OU voir si il y a une possibilité lors du choix du lieu de l installation :smiley:
Edité le 27/09/2015 à 15:30

Oui je confirme il n’y a pas de soucis pour installer des programmes autre part que sur le disque sous Windows 8.
Par contre il te faudra laisser la carte dans le lecteur si tu veux utiliser le programme évidemment.

Ok ok merci bien pour vos réponses :wink: