Tranfert d'un FTP à un FTP

:hello:

existe t il un programme qui permet de tranferer des fichier qui se trouve sur un FTP directement sur un autre FTP?

FlashFXP était tres à la mode à une époque ou le RTC régnait en l’an 2000. On pouvait ainsi faire des transfert à la vitesse de la “lumière” avec sa petite connexion d’un serveur à un autre avec sa petite connexion …

http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/21608.html

bah mince je l’ai installé avant que tu me le dise mais je n’ai pas vu ou l’on pouvait faire ca :confused:

je regarde a nouveau

ou se trouve cette option?

je ne l’ai plus sur mon poste :frowning:
as tu essayé de te connecté à tes 2 serveurs ftp simultanément sur chaque panel …
puis apres, tu fais un drag and drop
est ce que cela fonctionne ?

je n’ai qu’un seul panel :confused:

ok j’arrive a me connecter a mes 2 ftp simultanement mais je ne parviens pas a transferer d’un FTP a l’autre. savez vous comment faire?

a chaque fois que j’essai ca ne parvient pas a faire les transfer

pour cela il faut que les deux serveurs acceptent les transferts de type FXP (c’est à dire entre serveur). Sans cette conditions sine qua non tu ne pourras pas le faire. Car à la base le FTP est prevu pour fonctionner en mode client-serveur et non entre deux serveurs. Donc sans FXP, pas de transferts de ce type

voila, tout a fait, il faut que le mode FXP soit activé sinon tu pourrais tester en te montant 2 serveur ftp. Tu veras que malheuresement par défaut sous Filezilla Serveur, l’option FXP est désactivé.