Traits noirs horizantaux sur mon ecran!

Salut deouis quelques temps lorsque je fini de jouer ou lorsque je suis tout simplement sur windows des traits bizare traversent mon ercran je be vois pas que c’est ma carte graphique je viens de l’acheter il’ya une semaine c’est peut être l’ecran qui derape il a pllus de 4 ans !
Expliquez moi svp réconfortez moi je suis vraiment perdu :frowning:
PS:une fois j’ai allumé le pc et les traits sont apparus sur le logo de lancement de windows parfois les traits viennent et lorsque j’éteint l’ecran et je le rallume tout disparait svp à l’aidee!!

Euh, je pense pas que c’est ton écran… Le mien a 7 ans et j’ai jamais eu de probl… Moi je pense que c’est ta carte graphique: j’ai eu un problème du même genre avec mon ancienne 6600 GT donc voilà… T’as vérifier si il n’y avait pas de possières ds le connecteur de l’ecran? Il est bien branché?
Edité le 16/02/2008 à 14:20

non je ne pense pas que c’est la cg elle est neuve!!! je fais quoi maintenant??
Edité le 16/02/2008 à 14:24

c koi comme carte graphique?

nvidia 8500 gt 512mo

Mauvaise série je pense…

comment?

Salut,
Ton écran c’est crt ,tft , lcd ?
La résolution / la fréquence de ton écran est de combien ? La grandeur 17" ,19 "…?
Les pilôtes de ta carte graphique ,tu as installé ceux fournis avec la carte ? Et ensuite tu as mis à jour ceux-ci ?
Désinstalle / reéinstalle les drivers de carte graphique ,installe le directx ,vérifie la résolution de ton écran ainsi que sa fréquence ,fais un test en tappant dans exécuter la commande dxdiag .
A+

Ben une carte qui a surement été mal fabriqué…

j’ai un samsung sync master 753s c’est un crt ou tft mais pas un lcd il est de 17 pouces!
la resolution de mon ecran est: ecran plug and play sur nvidia 8500 GT 1024 par 768 pixels frequence 60 hertz??
Pour les pilotes j’ai installé directement la mise à jour dés le site de nvidia sans intaller caux qui sont fournis avec elle mais ça change quoi?? mon directx est bien à jour!
Edité le 16/02/2008 à 15:00

Aidez moi svp je vous en supplie!!:(:frowning:

Alors c’est le matos et rien d’autre, tout est réglé de maniere normal apparement… Va voir ton revendeur pour en savoir plus. Moi en tout cas, je seche

tu as ses rayures quelle que soit la résolution ? Tu peux pas essayer sur un autre écran ?

Salut,
Pour rappel ,la premiére fois qu’on installe une carte graphique ,on utilise tjrs le cdrom de celle-ci,car elle comporte d’autre programmes pour l’installation et seulemment aprés ,on installe les drivers de mise à jour.
Pour un 17" ,la résolution conseillé est en général de 1024/768 ,pour une fréquence 60 ou 75 hz selon l’écran.
Pour obtenir ces info ,il te suffit de cliquer sur le bureau du droit ,propriétés–paramétres–avancé–écran ,dans cette fenêtre apparaît la fréquence de ton écran ,et c’est là que tu peux la modifié ,attention si la fréquence est trop élevé ,l’écran décroche voire s’éteind ou encore redémarre si la fréquence n’est pas la bonne ,à utilisé avec précaution.
A+

Désolé mais nan moi j’ai tjrs installé les drivers direct du site de nvidia, je vois pas l’utilité d’installer des drivers obsolète… Un driver de mise à jour est un driver complet, il n’a pas besoin de driver du cd fournit…

et maintenant je fais quoi je desintalle les pilotes actuels et je reinstalle ceux du cd rom??

Help meee!! :frowning:

vérifie la température en idle et burn de ta carte graphique

comment faire??

télécharge ntune