Traduction en Russe - Existe-t-il un freeware ou un site?

Bonjour la communauté :hello:

Je suis infirmier et j’ai actuellement un patient ukrainien qui a eu un gros traumatisme crânien. Ce patient fait partie d’un groupe artistique actuellement en tournée en France et en Suisse.
Il a fait une chute sur des pistes de ski, se retrouve seul, sans téléphone mobile ni argent pour payer des communications à l’étranger.
Ce patient parle assez peu l’anglais et mes connaissances en Russe se limitent à Merci et Je t’aime, ce qui fait peu et pas spécialement adapté^^

Mon but serait de trouver un site ou un freeware qui me permettrait de traduire le français, voire même de l’anglais en russe pour pouvoir donner assez rapidement des nouvelles à son fils et à sa femme, par mail interposés.

Merci de votre attention et d’avance pour votre aide.

dsl je n’ai pas le logiciel :frowning: mais respect pour le geste que tu veut faire je vais donc faire des recherche de mon coté pour t’aider paske bravo :clap:

je ne c pa si sa peu t’aider mais le site voila.fr il y a un traducteur pour passez seulement de l anglais au russe et du russe a l anglais!! je te donne le lien si sa peu t aider!!
http://tr.voila.fr/

Merci pour ses réponses, ça fait plaisir^^
Je viens de trouver ce site LexiLogos que je ne connaissais pas du tout.

En attendant d’avoir des réponses de sa femme, je croise les doigts :slight_smile:

ok ben bonne chance