Trackmania Sunrise : le « coast » s'illustre

Attendus au tournant par les nombreux fans de Trackmania et de Power Up !, les développeurs de chez Nadéo mettent en ce moment les bouchés double sur Sunrise, la prochaine évolution du célèbre jeu de « ouatures » édité par Focus. Parmi les nouveautés au programme de Sunrise, nous avions déjà eu l’occasion d’observer l’environnement « Island » et ses larges circuits ou bien le décor très urbain de « Bay ». Il est aujourd’hui possible de poser les yeux sur les premières images du troisième environnement, « Coast », et le moins que l’on puisse c’est que cela s’annonce superbe ! Encore quelques semaines de patience cependant puisque Sunrise ne devrait pas être disponible avant avril prochain. Nos confrères de Factornews ont toutefois appris, je cite, que le développeur démarrera une longue phase de tests dès la semaine prochaine. Limitée à quelques centaines de membres actifs de la communauté du jeu, elle sera progressivement étendue aux quidams au fil des semaines, fin de citation… Une bien bonne nouvelle que voilà !

Lire cette news sur le site

cool
le fun plus des joli graf :slight_smile:

Clair, ça a l’air très joli.

Peut-être trop joli même :smiley: J’espere que Nadeo a prevu suffisement d’options de reglage au niveau graphisme parce que la plupard des membres de la “communauté” TM n’a pas une config hors du commun.

J’espere aussi qu’ils aurront su garder le fun de Trackmania,ça me redonnera peut-être envie de rejouer a ce jeu que j’ai delaissé :’(

Ca a l’air pas mal contrairement au premier où j’ai pas du tout accroché, faut dire que j’attendais plus un style destruction derby… et j’suis tombé sur un micromachine dont on peut pas foutre les autres sur l’bas côté.

Hum, par contre on dirait du Need For Speed les bagnoles… mais bon ça peut être sympa

Mouai, ça ressemble à un jeu de tuture,

M’enfin si vous voulez vraiment utiliser les ressources de votre superbe machine (pas uniquement les effects de dx9), Montrer si vous savez véritablement piloter, régler vos voiture aux petits oignons … (en géneral les premiers tours, ça calme vite !)
http://lfsfrance.servergamers.com/
http://www.liveforspeed.net/?page=downloads
http://lfs-news.bluepixel.dk/moviespit/

Bref, une autre façon de se tirer la bourre! apres les micromachines, les burncrash ! les need for speed no setup car …

C’est magnifique ! je sens que ca va etre énorme

Y a pas tellement de changement de gameplay, donc pas de collision. Mais 3 style de conduite très différent. un Coast avec des grosses berlines pas excessivement rapide, mais où tout est dans la terajectoire et la vitesse utilisée. Un Bay avec des genre de 4x4 qui remobissent un peu dans tout les sens (un peu comme desert dasn tm classique) et un Island avec des voitures très rapides.

Pourquoi pas de collision, simplement parceque ca retire le fun, ici si tu perds tu ne peux pas dire j’ai perdu parceque X m’a poussé de coté ou m’a fait ceci, non si l’on perds c’est simplement que l’on est moins bon. Et ca a très bien marcher pour le premier, donc on garde le bon pour le nouvel opus. Et dans tous les cas ce n’est pas un Destruction Derby :wink: pour un DD tourne toi plus vers Flatout peut être.

J’ai pas trouvé comment faire des looping,pas de saut de 150 metres de long non plus et j’ai pas trouvé non plus de site rassemblant plus de 15000 circuits [:poulain] Il est nul a ch*** ce jeu. :pfff:

Reflechis deux secondes,c’est comme si tu comparais Morrowind a Counter Strike,ce sont deux FPS certes,mais qui ne d’adresse pas du tout au même public.Là,c’est pareil avec TM et LFS. :wink:
Il y a largement de la place pour chacun.

Moi je suis content, content, CONTENT !!! :smiley:

pas glop … glopglop… Trackmania Roulaise… sinon pour ce qui est de la simu pure, je te conseille GTR…moi je préfere les circuits de fou de track !

Pour votre info :

Le tirage au sort pour les participants à l’alpha de Sunrise va se dérouler aujourd’hui :slight_smile:

J’espère y participer :smiley:

espere qu’il y aura un editeur de pistes !!!

avec lfs on sait pas faire de looping, des saut de 150m bien sur que oui.
Je suis d’accord avec toi, ce n’est pas le meme type de course et chacun y trouvera son compte.(17£ l’un, ~40 € les autres)

Maintenant, comment veux-tu étudier 15000 circuits, trouver LE meilleur réglage ne serait-ce que d’une voiture pour chaque ?
c’est clair y’a le choix, speudo choix, puisque chaque voiture à quazi les même comportements.

GTR, je joue de temp à autre avec la demo. y’a de ça, le moteur physique semble un peu plus évolué, bien qu’il soit mis en défaut rapidement.

grabuge:
trackmania, c’est rigolo, un pure jeux de tuture.

Glop Glop… le but de trackmania c’est de s’éclater avec un jeu vidéo (pas de collisions, circuits démentiels, vitesse hallucinnante…) bref c’est pas comparable à une simulation…

si je veux un truc réaliste je conduis ma bagnole…

ce que j’aime le plus dans track, c’est le gameplay sans cesse renouvelé.

en multijoueur, beaucoup de joueurs proposent leurs propres maps et c’est à chaque fois une découverte :wink:

c’est drole mais j’ai jamais vu une “démo” avec un serial.
ca va Starfuck passe par dessus cette protection lol