Tout sur le ftp - commande de pc a distance pour depanage

:bounce: comment fait pour prendre le controle d’un pc a distence si celui ci est pas allumé sous tention je sais mai hors tention plus complex aidé moi svp merci

exist il un programe capable de faire sa si oui le quelle

:MDR Comment ce baigner a la mer en habitant a 500 km sans bouger ?

Désolé mais ta question revient un peu a ca.
Comment veux tu prendre controle d’un pc a dsitance qui n’est même pas sous tension ?
Existe t’il un programme qui va brancher le pc ?

Sérieusement, même si ce genre de question sent la manipulation pas trés légale, je peux te dire que déjà prendre le controle d’un pc qui n’est pas a toi et sans l’accord de son propriétaire c’est purement interdit.
Si ce pc t’appartient, alors le probleme ne devrait même pas ce poser. Tu l’allumes et tu le laisses allumer pour que à distance et par un autre pc tu puisses aller dessus. Biensur en ayant fait ce qu’il faut pour ca.

Donc un pc a distance tu peux le mettre en vieille ou l’éteindre, mais pour ce qui est une question de l’allumer c’est tout autre chose. Car ce qui faudrait c’est que ce pc soit configurer de facon a ce que le modem , qui est l’organe par ou tu passerais, ai la fonction et la configuration de pouvoir donner ordre d’allumer ou d’éteindre le pc. Donc la gestion alimentation, ce qui est possible.

Voila les seules renseignements que je pourrais te donner et rien de plus car comme je l’ai dit , j’ai de trés sérieux doutes sur la bonne utilisation de ce procédé.
Je t’ai mis sur la piste et n’oublie pas que :

http://membres.lycos.fr/cestla/google.gif

est ton ami :slight_smile:

gigaset >> ton logo Rechercher est valable sur MD mais pas sur Clubic :paf:

Il y a un programme pouvant faire démarré un PC fermer (sans que l’alim soit fermer), mais hélas, je ne me rappelle plus, et j’avais simplement tester sur un réseau, et non sur Internet…

juliotoutou, donc tu veut faire un FTP? Ba la tu as plusieur chose a prendre compte. Si tu as un routeur, il doit ouvrir le port 21, pour ton adresse IP, et tu ne doit pas changer d’adresse IP. Pour l’adresse IP Internet, tu doit soit te crée un address.dynip.com. ou sinon que ton adresse IP soit fixe. Ensuite tu as des programme servant a faire un FTP… Sinon, mieu que le FTP, le VPN est plus sécuritaire :wink:

Pour le reste, google te donnera des réponse, ou sinon, pose tes questions ici, tu devrais avoir plusieur avis :wink: