Tout ce (ceux) qui touche (nt) à bf3, c'est ici

Bonjour Bonjour,

Ici la Suisse.

Pendant que j’ai le micro, je continüe.

Fan de FPS réalistes guerriers, je viens de transfuger de R6 Vegas II (PS3) vers BF3. :love:

Vu que y’a des milliards de trucs à comprendre ou à connaître avant d’améliorer quelque peu son ratio kill/killed, j’ai démarré (humblement et modestement) une “encyclopédïe” sur BF3 pour Newbies. C’est ici : bf3paradize.forumactif.org… (Modos, vous m’dites si on peut pas poster des liens comme ça et je le mettrai dans ma signure).

Y’a une FAQ sympa. Attention, joueurs confirmés, passez votre chemin. J’ai déjà recu de très nombreux messages (1) me disant qu’un forum avec un seul membre, ça craint. D’abord, c’est pas un forum et ensuite, il est ouvert à tous en lecture, donc les membres, on s’en tape.

Bonne visite.

Comment ?

Vous ne connaissez pas BF3 ? :heink:

Je rêve.

Bon, allez voir et reviendez.

Alé, tout de bon.


la blague suisse du jour
CoinCoin arrive en train à Lausanne. Il ouvre la fenêtre du ouagon et entend “Ici Lausanne”. Il se penche et dit “ici aussi”.
Edité le 08/01/2013 à 08:32

Bonjour,

Ce n’est pas la bonne section, faut poster dans la section Jeux vidéos :jap:

Et la pub n’est pas acceptée. En cas de doute, au lieu de poster vaut mieux demander à un modo directement avant.
Edité le 08/01/2013 à 08:35

C’est surtout qu’on a déjà un topic de genre 500 pages sur BF3 quoi :stuck_out_tongue: