Toshiba Satellite X200 21-E VS X200 21-F

[b]Bonjour[b],

Tout d’abord, bonne année à tous,

Je souhaiterai acquérir un nouveau PC, et je me pencherai sur un Toshiba Satellite X200

Les deux versions qui retiennent mon intention sont le 21-E ou 21-F… Ils sont tous les deux dans la même tranche de prix et sont quasiment identiques niveau équipement…

Le 21-E dispose d’une NVIDIA GeForce 8700M GT (512 Mo) et le 21-F dispose de deux cartes: NVIDIA SLI dual GeForce® 8600M GT (512Mo)

Je voudrais savoir lequel est le meilleur pour les jeux vidéos…

Voici le lien ou vous trouverez les fiches des PC => ICI

Merci pour vos conseils.

Il y a quand même 200-300 € de différence.

Il te faut absolument un pc “portable” (si on peut appeler cela comme ça) ?
Pas loin de 2000 € pour un pc qui ne fait pas tourner Crysis en high … :yeux1:

Lu
bonne année

regarde cette page
www.notebookcheck.net…

d’après les scores , le SLI de 8600 et meilleur qu’une 8700

Forcément 3Dmark est optimisé SLI (proche des 100% de gain) mais ce n’est sûrement pas le cas des jeux, donc ce comparatif n’est pas parlant de ce côté-là.

Ce qui est marrant avec Notebookcheck c’est que le score d’une 8600 seule c’est 3286 pts et un SLI c’est 6832 soit plus du double, ce qui montre que le processeur n’était pas le même dans les 2 cas.

Oauis, [quote=“dazzy”]
Il y a quand même 200-300 € de différence.

Il te faut absolument un pc “portable” (si on peut appeler cela comme ça) ?
Pas loin de 2000 € pour un pc qui ne fait pas tourner Crysis en high … :yeux1:
[/quote]
Ah, ben j’étais persuadé qu’avec un PC à ce prix, je faisais tourner les jeux en high facilement…

Je devrai donc abandonner le portable… Un PC conseillé comme celui-ci ferait tourner les jeux facilement?

Dans ce genre là oui même si cette configuration date un peu. Fais ta demande dans le forum hardware.

je teste depuis 3 jours un X200 avec une 8700GT : il y a un sacré os pas évident…le disk dur est un véritable escargot et se traine lamentablement…:@

quant aux jeux la 8700 est daubesque : rien ne vaut une bonne config montée soi-même et surtout prendre une 8800 !!!

les nouvelles G92 ont inclus désormais le hard PureVideo…

il faut faire gaffe au DD
il y en a qui sont en 4200 tr/min :frowning: