Toshiba DV-90F... Problème de mémorisation du tuner

Certaines personnes vivent encore dans l’ancien temps, c’est le cas de ma marraine… Elle possède un magnétoscope VHS Toshiba DV-90F, ayant déménager et les canaux ayant quelques peu changer en analogique, elle m’a donc demandé de tout mettre-à-jour (enfin si on veut…).
Le problème est que le tuner de cette belle bête refuse de mémoriser les canaux hertziens que je lui indique.
La question n’est pas de savoir si quelqu’un peut me dire la procédure pour mémoriser un canal sur ce fameux Toshiba DV-90F (sauf si…), mais plutôt de m’indiquer ou pourrais-je me procurer un exemplaire (électronique ou papier, et si possible à moindre frais… sinon, autant changer de magnétoscope :slight_smile: ) du manuel d’utilisation, français ou anglais, qu’importe.
Je m’adresse ici car j’ai cherché moi-même à trouver un site fournissant ce genre de documents, et j’avoue ne pas trop avoir envie de payer 50 dollars US pour obtenir ledit document (http://www.manuals-in-pdf.com/advanced_search_result.php?keywords=toshiba+dv-90f&forward=plist).

En résumé : où puis-je obtenir un manuel utilisateur d’un magnétoscope Toshiba datant de 1989 ?

Merci d’avance !

P.S. : tout message suggérant d’upgrader le matériel est bien évidemment inutile…
Edité le 09/04/2009 à 18:39

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

Arf… :peur:
Et je viens de me rendre compte que j’ai écrit “mémoration” au lieu de “mémorisation” dans le libellé du sujet…
Edité le 17/04/2009 à 18:31

C’est sans doute pour ça que tu n’as pas eu de réponse…

Non, je plaisante bien sûr. En revanche j’ai bien peur que ta demandes soit vraiment difficile à satisfaire avec un matériel si vieux. :frowning:

Arf… Je m’en doutais un peu… Mais sait-on jamais :wink:
Merci pour ta réponse.

P.S. : merci également pour la correction :slight_smile:
Edité le 19/04/2009 à 15:05

A ton service. :wink: