Toshiba A100-XXX

Salut,

Que pensez vous de du modele Toshiba satellite A100-XXX niveau finition?est ce que c’est plus solide que la serie M70-XXX ?

Merci

Je ne me rappelle plus vraiment du M70 (c’était pas celui dont l’écran était un poil fragile ?), mais pour avoir vu “en chair et en OS” l’A100, sa finition ma semblé dans la (très) bonne moyenne. D’ailleurs, l’A100 est plus ou moins proche du M40 dont la qualité de fabrication est plus que correcte.

Merci d’avoir repondu :slight_smile:
je ne sais pas si le M70 a un ecran fragil,mais en tout cas,il a un clavier qui laisse a desirer,il n’est pas du tout rigide,donc ça fait un peux peur pour sa durée de vie.
Je serais interesser par ce modele---->>>
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi…98&DISC_MODEL=0

Quand pense tu niveau general?
Et la carte graphique,a quelle modele de bureau on pourrait la comparer?

Merci encore e_m@t,c’est deja toi qui m’avait repondu l’autre jour pour le changement de cpu :smiley:

Alors commençons par le point qui fache : les claviers Toshiba sont particulièrement mal fichus niveau disposition. Par contre, niveau solidité, il ne m’a pas semblé fragile. Globalement, c’est un bon modèle avec une carte graphique de milieu de gamme pas exceptionnelle mais suffisante pour un usage occasionnel. Nénamoins, comtpe tenu de l’équipement, je te conseillerai d’aller jete un coup d’oeil du côté du Dell Inspiron 6400 (celui de gauche est vraiment bien).

Enfin, n’hésites pas à lire le topic express sur l’achat des portables (cela ne prend pas plus de 5 minutes) et si tu souhiates approfoindir les choses (recommandé), le topic référence sur les portables (voir les liens dans ma signature).

Merci e_m@t