[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif (page 50)

Bon je crois qu’on va arrêter là car on commence à dériver du sujet de ce topic qu’est de parler du jeux STALKER et de trouver les solutions pour le faire fonctionner au mieux chez tout le monde.

oui c’est vrai que Gothic 3 à sa sortie était pas vraiment optimisé, et même après la sortie de leur dernier patch en version 1.12, heureusement qu’une communauté très importante s’est développée autour et a permis d’obtenir le fichier ini tweaké qui permette de la faire tourner pil poil sans saccades, reste à attendre que pour stalker on en arrive là pour le faire tourner avec l’éclairage dynamique correctement sans saccades.

antpavtoto tu pourrais me donner le lien stp je n etais pas au courant merci pour l info [fin HS dsl

en fait il se trouve sur ce forum
c’est en US
le forum

il faut regarder dans la section
Technical Support
INI Tweaks: How to make G3 look and perform better!
car il y a des ini à télécharger en fonction des configs, 1Go RAM, 2Go RAM, biprocesseurs, CG ATI ou NVIDIA et sinon il y a des modifs expliquées en fonction des configs à effectuer dans le ini

Il y en a un, celui que j’utilise ici, qui m’a oté tout stuttering comme ils appellent (les saccades et les blocages durant 2s)
g3.ini

On peut rentrer dans un clan ou meme si l’on fait des missions pour eux ou on reste en solitaire ?

Sinon il y a que deux clan ? (devoir et liberté)

ayant fini le jeux (pas la bonne fin, donc je recommence) je ne crois pas qu on puisse rentrer dans un clan ou sinon je lai raté (a confirmer)

ps: merci pour le lien j ai trouve mon bonheur :jap:

Bah si on peut rentrer dans le devoir déjà (je suis pas très loin) mais moi le gars qui garde l’entrée refuse de me laisser passer

Mon pote a reussi a rentrer dans le camp de la liberté et porte la meme combi qu’eux (la verte et bleu) moi je vais essayer de rentrer dans le clan du devoir :stuck_out_tongue:

+1 ont peut appartenir a un clan notamment un soldat ma fait cette propsition au niveau de barman et ensuite iul faut parler a un colonel je croi mais jai refuser car je savais pas trop ce que cela allez changer! j’ai pas envie que mes ancien pote me defonce la tete :paf: (on ne sait jamais :paf: )

Tiens…moi il m’a laissé passer :neutre:
Tu n’avais pas une arme en main?parce que ça change pas mal l’attitude des gens.

Il y a donc que deux clan ? Devoir et Liberté.

Car j’avais entendu parlé de 7 clans?

Petite question pour les pros de la bidouille de config, vaut-il mieux régler les paramétres graphiques par le biais du pilote de la CG ( CCC ) ou par les options du jeu ? Ou mettre les deux ? Quel est le mieux pour tout mettre à fond ?

En tout cas STALKER coup de coeur de l’année en ce qui me concerne ! :clap:

Perso, via les options de jeu et seulement si j’arrive pas à trouver satisfaction, je force via les drivers mais c’est rare. :neutre:

Elle ne fait que commencer l’année :paf:

ATI vient de publier des nouveaux pilotes estampilé 7.3…

Peut on espérer des pilotes optimisé pour STALKER ? Quelqu’un a testé ?

:jap:

en fait l’idéal est dans le ATICC de laisser “Laisser l’application décider” sinon les autres su qualité et rafraîchissement verticale sur performances car çà bouffe pour rien. tu peux aussi pour une meilleure qualité mais çà risque de bouffer qques fps d’activer l’anticrénelage adaptatif et le mettre sur qualité.

A croire que nous ne sommes pas les seuls francais à rencontrer des problèmes concernant les cartes ATI…
Sur le site officiel de la communauté francophone de stlaker c’est le bureau des plaintes aussi…

:s

http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?t=334

merci :slight_smile: :jap: :super:

Non j’ai bien vérifié, et dès que je m’approche il commence à me viser avec son fusil, et me dit d’aller voir le barman, qui lui ne me parle même pas du devoir. Peut-être qu’il faut que je fasse quelques missions entretemps, je vais voir

testé et ça ne change rien :paf:

Super jeux !!!!!!!!!!! :bounce: :bounce:

petite question comment on fait pour avoir la vue a la 3eme personne
j aimerais voir ça dégènne :stuck_out_tongue: