(Topic Poker ) Poker en ligne ou a la maison , venez parler de vos bad beat ou de n importe quel sujet relié au poker

reservé
Edité le 30/06/2010 à 09:30

Membre de Clubic, sache qu’un tournoi est organisé dimanche 24 octobre. Pour plus d’information, c’est là que cela se passe

Je ne l’avais pas vu ce topic :smiley:
Est-ce que certains membres sont intéressés par un topic dédié au poker? si oui je me ferai un plaisir de m’en occuper :jap:

:oui: :jap:

[:paysan]

J’croyais que c’en était déjà un… :whistle:

mouais enfin avant le déterrage de raph_la_pelleteuse on peut pas dire que le topic fut vraiment lancé ^^

Ben justement maintenant qu’il est déterré, est-ce bien utile d’en créer un nouveau ? :paf:

Pour en avoir 2 à détractopeller plus tard :ane:

je n’ai pas dis que j’allais en créer un nouveau, mais plutôt tenter de faire vivre celui-ci :smiley:

première fois que l’on me l’a sort celle là.
[spoiler]http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2009/11/pelleteuse-suicide.jpg[/spoiler]

:ouch:

S’pour ça qu’il creuse des trous… c’est pour y mettre ses victimes [:peur2]
Edité le 19/10/2010 à 22:20

Pour ceux qui sont intéressés, on pourrait essayer de se retrouver sur des tables (Everest) de temps en temps :slight_smile:

Bonjour, j’ai acheté une mallette Poker de 500 jetons (35€) et j’aimerais savoir combien de jetons faut-il donner à chaque joueur svp ?

Les 500 jetons :

100 x 1
100 x 5
100 x 25
100 x 50
100 x 100

(La mallette est composé de 5 dès, 2 jeux de cartes, 1 dealer et des règles de jeux)

PS: Je suis un gros débutant au Poker, j’y ai jamais joué.

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Tu peux en donner autant que tu veux, du moment que chaque joueur débute la partie avec le même nombre de jetons :slight_smile:

Suite au tournoi de dimanche et au 400 messages sur ce topic, la team et moi même pensons que cela pourrait être sympa de renouveler ce type de tournoi de manière plus fréquente.

Pour recueillir votre avis, merci de vous logguer avec votre Clubic puis d’aller sur cette page pour nous dire ce que vous en pensez. N’hésitez pas à faire vos propres suggestions :wink: