[Topic Officiel] Fahrenheit

Donc voila le Topic Officiel de Fahrenheit,
là où on pose ses questions, et ses réponses.

Fiche Clubic de Fahrenheit

Si vous avez un probléme dans le jeu, qu’il soit d’ordre technique, ou avec une énigme, que vous êtes bloqués ou autres… C’est ici que ca se passe :wink:

N’oubliez pas de préciser si dans votre question où votre réponse il y a du spoil, si oui alors mettez tout simplement la balise [SPOIL!] Avant votre message et [/SPOIL!] à sa fin (il est évident qu’il y aura surement du spoil dans la plus part des posts, mais au moin ca évitera de lire du spoil par inadvertance.

Lorsque vous répondez à quelqu’un quotez simplement sa question :wink:

Ici on ne troll pas, on ne flood pas et on est soumis aux régles de la charte du forum Jeux PC.

Donc voila je commence :wink:

[SPOIL!]
Je suis dans l’hopital psychiatrique avec Carla lors de la coupure de courant.
Mais je n’arrive pas à la faire réspirer… je sais pas la barre vire trop vite à gauche ou à droite. Il faut bien appuyer à répétition sur la fléche opposée? Au mieu j’arrive à la maintenir que quelques secondes.
C’est bien de cette façon qu’on garde la barre au milieu?
Merci.
[/SPOIL!]

Bon en fait j’ai fini par trouver :smiley:
Il suffit simplement de faire altérnativement et doucement “gauche - droite” pour simuler la réspiration.

Heu je crois que les TO/TU on été supprimés, il faut faire une page sur le wiki de clubic. Pas que ça me dérange dans le forum. Enfin si c’est juste questions/réponses c’est pas vraiment un TO :D, normalement le TO il y a une foultitude d’informations sur le jeu.
:kimouss:
PS: les vrais spoilers du forum on étés supprimés ?

Bah moi je vien d’EAPC… je suis un mal autru :ane:
J’ai envie de créer un topic unique, je le créer. :paf:

PS: je l’ai pas trouvé dans la liste des codes :neutre:

PSS: J’ai fini Fahrenheit il y a 10min :bounce: C’est tout simplement Enorme :smiley:

:ouch: c’est un fou, il bafoue les lois :D.

Bon trève de plaisanteries, il est vraiment bien alors ? Parce qu’il me tente un peu beaucoup quand même :D, je devrais tester la démo je pense (je l’ai d/l à sa sortie mais pas encore installée :D). Sinon il a une bonne durée de vie le jeu ?

:kimouss:

NB : pour les spoilers moi non plus mais il me semble pourtant en avoir vu dans le nouveau forum… mystère :heink:.

Alors fahrenheit est un peu un OVNI quand même hein.
C’est le genre de jeu qui se vis plus qu’il ne se raconte.

Les graphismes sont, il faut l’avouer, pas toujours au top… le moteur graphique est assé ancien, mais c’est dans le but que ca tourne sur des petites config.
Mais l’équipe de David Cage à fait un travail magnifique graphiquement quand même, c’est à voir pour comprendre :wink:
Je note aussi que toutes les scénes ont été faites avec la Motion Capture, ce qui rend les mouvement trés réalistes!

Au niveau immérsion, le jeu est génial, dépourvue de toutes interfaces, il se joue de maniére trés simple par des mouvements de souris, les fléches directionelles et le pavé numérique.

La bande son est tout simplement grandiose! Et participe grandement à cette immérsion dans le jeu!

Le scénario… ah je ne peut rien dire :smiley:
A part qu’il te tien en haléne jusqu’a la fin! Tu préfere passer la pause pipi que d’en louper un seul morceau!!!

La durée de vie est un peu courte, j’ai mis 7h à finir le jeu sans trop me précipiter. Mais elle est compensée par le fait qu’il y a plusieurs maniéres d’aborder le probléme à chaques fois. Et il y a plusieurs fin si j’ai bien compris… Donc tu peut y jouer plusieurs fois sans en voir le même aspect :slight_smile:

C’est un jeu auquel il faut au moin télécharger la demo pour aprocher l’expérience Fahrenheit, c’est obligatoire. Mais il faut faire attention, on accroche beaucoup trop facilement et les nuits risques d’êtres courtes :smiley:

+1 avec nano, vraiment une belle surprise ce jeux :wink:

Salut,

Moi j’adore ce jeu je suis scotché devant l’ecran, vraiment prenant… on veut toujours allez plus loin, les actions sont terribles.

Oui mais voilà je suis bloqué, et j’aurais voulu quelques lumieres sur une solution possible.
Chapitre Reve 2 +70% du jeu (je sais plus le nom):
Je suis dans un reve ou je suis enfant avec mon frère tout les deux et la nuit.
Je dois me retrouver dans un endroit sans me faire repérer donc jusqu’au deuxieme point de sauvegarde (croix rouge sur la minicarte)j’ai réussi.
Mais sitot que je peux commander le frere, et bien y a toujours un soldats pour me choper, malgré que selon le radar du soldat ce dernier ne devrait pas me voir.

Si vous pouviez m’aider à passer ce chapitre sans avoir de “Vous n’avez rien a faire ici” a chaque fois, j’avoue que vous m’enleveriez une assez grosse épine du peton.

merci par avance.

C’est tout con, normalement Markus dit à Lucas qu’il faut faire diversion.
Donc quand tu contrôle Markus, tu revien un tout petit peut en arriére, et tu a une action à faire pour faire diversion. L’endrois est symbolisé par une croix sur la carte.
:wink:

A oui cool, c trop fort, merci beaucoup nano_ghost, effectivement je pensais faire une diversion sur le chemin a faire, pas sur un léger retour…
Je crois que je vais y jouer encore jusque tard dans la nuit et pourquoi pas le finir…

Il y a pas de quoi :wink:

C’est normal d’aider quand on sait que le jeu est tout simplement énorme et la prise de tête que c’est lorsqu’on est bloqué :lol:

pour ceux qui ont le jeu Fahrenheit moi j’ai un soucis:

chaque fois que j’appuis (s’en faire exprés) sur le boutton 6 de la souris, le jeu plante ou windows il me mets Fahrenheit.exe a rencontrer des problème et blablabla…

j’ai une Logitech MX 310 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00017893.html pour les ignorants :o ) est-ce qu’il y aurais une astuce parceque là ça me fait bien ch*** ce truc :confused: si on appuit par indvertance sur ce p****** de boutton, bam et on recommence :confused:

merci de votres aides :jap:

Bah vu que pour le moment il n’y a pas de patchs et que le bouton n’est pas reconnus et ne sert à rien dans le jeu :neutre:
Je ne peut que te dire d’essayer de ne pas trop appuyer souvent dessu :stuck_out_tongue:

Ce sera surement réglé lors d’un patch :wink:

edit du maitre :ane: : par curiosité, tu en est où?

bon j’attends la patch alors, j’espere qu’ils vont se bouger le c**

sinon j’ai acheter le jeu cet aprés midi et je suis sur un écran noir avec du texte qui défile :heink:

edit: y’a marquer thank you for playing quelque chose comme ça avec plein de remerciement, j’espere que c’est pas trop long j’aimerais bien passer a second chapitre :confused:

Si c’est ça :

http://www2.fileplanet.com/images/120000/126537ss_sm.jpg

tu t’es trompé de jeu :paf:

et me*** :grrr: :grrr: je me suis fais enfler :grrr: vais retourner chez le vendeur y va m’entendre :paf:

:lol:

qui c’est qui l’a finit [:myllow]

Moa :smiley:

ou toa? [:myllow]