[Topic officiel] A s t r o w a r s (page 500)

On a dépassé les 10000 messages…je suis fier de nous. :smiley:

pff c ptit joueur ca :smiley:

et merde un gars idle 2j vient de revenir, il a une planète occupée et une flotte qui fonce sur une 2e, j’espère qu’il me fera pas trop mal. J’voulais juste de l’XP moi, j’ai déjà 5 planète avec 2000PP qui m’attendent :stuck_out_tongue:

niveau 6 , c’est bien pour rentré dans une alliance non ? [:whistle]
a noté là ou je suis, j’vois pas trop qu’elle alliance voudrai [:yeoh] je serai inutile ormi rajouté un membre dans la liste et faire style [:yeoh]

bon [:penner] faut que je coordonne mes gars [:penner], ca va pas etre de la tarte [:yeoh], l’un se connecte qu’une fois par jour chez un pote parce que son collocataire joue aussi a astrowars et qu’il a peur qu’on bloque son compte parce qu’il sont 2 sur le pc :pt1cable:, l’autre je le croise rarement connecté [:delphes]

Moi j’ai un beau Multicompte par chez moi :

• 2 drapeaux holandais
  • exactement le temps idle tous les jours depuis que j’ai le niveau de bio pour les voir.
  • les 2 se partagent 2 systèmes
  • les 2 sont status : jaunes

bref, j’attends qu’ils aient de meilleurs planètes et si ils commencent à me gêner … => délations :stuck_out_tongue:

Question :

Si un gars a 11 en physique (pas de BS), et qu’il reçoit une attaque : 10 DS, 10 BS

il voit quoi dans ces news ?

• 10 DS seulement ?
  • 10DS et 10BS ?

2eme solution je penses :smiley:

Il voit tout.

Avoir moins de 15 en physique empêche de fabriquer des BS, mais pas de les voir.

Tu les vois sur les messages d’attaque, mais pas quand il y a des BS qui te siègent (ce qui est normal puisqu’avec moins de 15 en physique, on a pas la ligne des BS dans le menu d’une planète).

06:39:05 - Sep 11 Congratulations! We were victorious at Alpha Dubb 11. You gained 5379 experience points from happyGamer.
06:31:58 - Sep 11 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
281 Destroyer
144 Cruiser
18 Battleship
going to attack Alpha Dubb 11!
We suppose its the Fleet of happyGamer.

:d

20:31:58 - Sep 11 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
27000 Destroyer
8500 Cruiser
2000 Battleship
going to attack gugusg!
We suppose its the Fleet of toute la BTA/RTA.

[:matleflou]

:lol:

[:dunk]

:lol:

moi je suis en pleine guerre contre les STG :frowning:

:sol:

[fixed]20:28:41 - Sep 11 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Gamma ******* 3. You lost about 20% and gained 448 experience points from *****
D:498/C:0/B:0 vs D:128/C:0/B:0/S:7 [/fixed]

j’ai aucune guerre pres de chez moi, je continue a m’étendre, ma 8e planete dans 33 heures :wink:

et ma flotte qui grossi un peu car certains joueurs sont un peu menaçant quand mm

bon bah moi j’espère que le prix des SU va monter ce soir parce que j’en ai une en vente :smiley:

gazton, coté gars menaçant j’en ai aussi [:pydon], mes “renseignements généraux” de mon systeme, m’ont informés qu’un gars pas très loin de chez nous (et qui apparemment se développe bcp :/) faisait bcp de dégat ces temps ci, avec 30 de science [:kend] et 16 en culture [:peur]

moi j’ai que 13 de sciences et 7 de culture (enfin bientot 8)

[:kend]

bon, a moins que l’espagnol se connecte entre 3h et 5h du mat, je vais me faire une autre de ses planete :sol: et je devrai en théorie monter au niveau player 8

j’espère pas trop perdre de Ds qd mm [:peur]

plus que 2 niveau … et il va avoir mal avec les Bs [:penner]

… et de quoi les payer :smiley: