[Topic officiel] A s t r o w a r s (page 400)

Roooo les types ils font leurs courses sans aucun fond… la prochaine fois, demande un crédit à bibi, et ca ira crapaouto. :smiley:

dites lorqu’on se fait attaquer, on nous prévient toujours des le departs de la flotte enemi ou faut avoir un lvl bio important ?

T’es toujours prévenu je crois, même quand tu vois pas d’où l’assaillant attaque.

Moi aussi j’ai une question :
Quand on a une transfer balance très négative, on a des malus ?

:cry: je suis dégouté

bon j’irai voir ce qui se passe ce soir :frowning:

-1% en tout (pop, prod, cult & sci) par tranche de 10000A$ en négatif

Oh, bah c’est pas si terrible que ça alors. :smiley: :jap:

J’ai rien trouvé dans FAQ qui dit ça :frowning:

C’est marqué ca dans la faq :
Attention, avec une balance négative vous perdez des points sur votre “Trade Bonus” ! Avec une valeur de 1% par tranche de 10 000A$ en négatifs ! Pour le “banker” c’est 0.1% par tranche de 10 000A$ !

Oui mais ça, ça correspondant à des intérêts sur ta dette.
Si t’as reçu 2000 A$ net, et que tu rembourses pas, bah tu vas passer à 2020 A$ de balance négative.

Les menaces à présent:

Bah va falloir leur dire que chez Gazton, y a Gugusg et que Gugusg il partage pas avec les LiS.

Nan mais :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 :smiley:

Ben je ne sais pas trop ce qu’ils entendent par “trade bonus” mais je ne crois pas que ça soit ça.

Ce dont tu parles c’est ça je crois :
[fixed]De plus votre “transfer balance” va évoluer suivant l’argent que vous transférez.
Cela se fera de la façon suivante :

• si vous recevez de l’argent : Somme de l’argent + 8% de la somme totale ensuite par jour en négatif.
  • si vous envoyez de l’argent : Somme de l’argent + 4% de la somme totale par jour en positif.[/fixed]

Bon suite a cette histoire, je proclame, Alpha Merga sous la zone d’influence clubicienne, ha oui, j’suis comme çà moi :). Deux LiS? (les deux branquignoles de l’alliance en plus :D) Dommage pour eux.

@Tbird : je tâche d’en finir avec donkoltun dès demain.
Mais avant de conquérir ses planètes je prendrais en priorité celle de Gazton.

A ton avis, est ce que je dois placer un ds par ci par là sur les planètes de Gazton pour faire croire qu’elles sont occupées ? (faudrait me dire par MP si y a des flottes qui traînent :ane:)

hop, MP 4SiM3tRi3
:slight_smile:

:cry: on me considère déjà comme mort :cry:

Opération ProtectRedAccount ! C’est plein de Polonais qui lorgne ton empire http://forum.clubic.com/images/yawn.gif

Bah Gazton, tous ceux qui sont passés au rouge ont peu d’espoir de se voir réactivé :cry:

Surtout que je pense que c’est une dénonciation (de la part des LIS???)

“From: Hussar
To: Dinozzz
Posted: 22 Aug 2004 16:32
Subject: alliance reply
Yagashura is our friend and we will not accept enemy actions.
Additionally we ask you to leave Alpha Vendemiatrix system.
As a hint one my alliance leader says that Gazton’s and rhum92 accounts are blocked because of being double and you can simply expand taking their planets.
ID 11 was exchanged between yagashura and me before Rezur and later you interfered. It is our influence area.”