Forum de discussion

Topic Automobile

Je ne connaissais pas le DIG-S…S pour Supercharger, paraît-il, ce qui ne simplifie pas les chose puisque le premier 1200 à compresseur était le DIG-T paf

Sinon oui, seuls les 4 cylindres d’origine Renault semblent impactés, et le 3 cylindres est d’origine Nissan

Il y a tellement de croisements entre les marques aujourd’hui, que ça devient de plus en plus difficile de savoir ce qu’on achète ^^

0 Likes

Ca n’a jamais existé sur les autos PSA à ma connaissance (c’était en projet mais finalement abandonné).

0 Likes

4 pneus changés et la raison de l’usure prématurée trouvée : les jantes sont carrées :sweat: J’ai du prend un nid de poule de fou, j’vois pas d’autre explication. Problème, ils n’avaient pas la jante, donc ça vibrait à mort même avec un équilibrage XXL. Il m’a foutu la jante à l’arrière pour éviter trop d’inconfort, me voila donc pour changer la jante.

Question : est-ce que ça vaudrait pas mieux de changer les 2 jantes avant du coup ?

Sinon, le mec a vu que j’avais un feu HS (il me semblait bien que ça éclairait pas des masses la dernière fois que je suis rentré mais bon…), je l’ai immédiatement changé :slight_smile:

0 Likes

C’est pas très clair, c’est une jante ou les quatre ? si c’est une seule ça n’explique pas l’usure des 3 autres pneus heink

Si l’autre n’a pas de souci, il n’y a aucun intérêt à le faire ^^

0 Likes

Non, non, ce sont les pneus à l’avant qui s’usent vite mais particulièrement celui de LA jante carrée.

OK :slight_smile:

TTC : pas de RDV avant jeudi matin :confused:

0 Likes

Ce que je ne comprend pas, c’est que tu n’ais rien ressenti en roulant, il y aurait dû y avoir au moins des vibrations ^^

0 Likes

Plutôt que de changer la jante, tu leur a demandé s’ils avaient un pneu carré ? :sunglasses:

:rofl:

0 Likes

Bah non… le mec m’a dit que le pneu avait du se déformer et compenser… j’suis sceptique…

:thinking: paskon

euh… ouais mais j’prends jamais d’escalier finalement… donc non :crazy_face:

0 Likes

:rofl: :rofl: :rofl:

0 Likes

A propos de pneus, on se demande ce que va donner ce truc-là dans le futur :

Va falloir impérativement des flancs pour éviter que toutes sortes de saletés se logent dedans et gênent donc les déformations, mais la question n°1 est : comment gérer les variations de charge du véhicule ?

Parce qu’il est évident qu’entre un conducteur seul et 4 adultes + bagages, la charge ne sera pas du tout la même neutre

0 Likes

Je vois mal ce pneu remplacer les pneus actuels, ce ne sera que pour des usages spécifiques genre course auto ou engin de chantier.

0 Likes

Clair, ce ne serait pas le premier concept qui ne passe pas à la production en grande série pour cause de problèmes techniques insurmontables ^^

0 Likes

Jante changée, ça va mieux du coup :slight_smile: Et changement du pommeau de vitesse pris en charge par Renault… bon… s’ils veulent.

Sinon, j’ai pêter les fiches métalliques de mon allume cigare, ça coute 50 balles à remplacer :sweat: J’ai trouvé le modèle en occasion… ça devrait faire la maille.

0 Likes

La nouvelle Audi S6 sera TDI.

voilà voilà.

0 Likes

pareil pour la S5 si je ne dis pas de bêtises

vive la taxe carbone qui incite … a (re)passer a diesel

hérésie

0 Likes

S7.

Corps ne semble pas clair, est-ce une phrase complète ? OUI FUCK

0 Likes

et j’ai appris hier que pour 3 enfants, on déduit 20g de CO2 par enfant.

Giulia GV 198 => 138g. Pas de malus.

0 Likes

ca se loue des enfants le temps d’un achat ?

0 Likes

:rofl:

0 Likes

Ils sont de + en + décevant Audi. Faut vraiment être un pigeon premium pour acheter chez eux en 2019. Ca vaut clairement pas les euros demandés.

:joy:

0 Likes