Pas de chance en ce moment! LDLC déménage donc c’est le f*******r, mais qu’arrive-til à top achat?
Comme vous pouvez le voir en cliquant sur le lien ci-dessous, l’article en question est livrable en 48/72h.
J’ai commandé mon sonata le 6 juillet, mon compte a été débité le 7 jiullet (oui, c’est rapide!)
Nous sommes le 22 juillet et … toujours rien! :pfff:
Le suivi de commande dit invariablement: “mise en attente:En cours d’approvisionnement”. :grrr:
Je leur ai envoyé un mail à propos du mauvais fonctionnement du site concernant l’affichage des délais prévisibles de livraison puisqu’ ils n’acceptent pas les mails concernant nos commandes!
A l’heure de l’internet, rien ne vaut une bonne petite ligne surtaxée à 1.35 l’appel + 0.34/min :super:
La hotline de Top achat: comment, ça marche?
Après le message d’acueil interactif, qui demande d’appuyer sur la touche 1 ou 2 (conseil ou suivi commande), on vous avertit qu’après le bip vous serez facturé de 1.35 puis 0.35 la minute.
Puis la “communication” s’arrête et ça sonne occupé, il n’y a plus qu’à raccrocher et à retenter sa chance un peu plus tard! :grrr: :grrr: :grrr:
J’ ai eu une charmante hotesse au bout de la cinquième tentative qui m’a proposé d’attendre (pas moyen d’avoir un délai!) ou d’annuler ma commande contre un autre article ou un avoir valable 3 mois, histoire de ne pas arrêter une belle histoire d’amour entre Topachat et moi !!!:MDR Bref, ils m’ont pris 125 et ils les garderont de toute façon! :pfff: