Tomtom wired gps + ipaq 1930

Salut tout le monde j’ai un ipaq 1930.
J’ai fais l’acquisition de tomtom wired gps et du car kit.
tout se branche bien ensemble mais impossible de faire fonctionner le gps. Je crois que le pocket pc ne le reconnait pas…
Sur quel port faut-il le configurer??

merci

Euh… Truc con comme ça en passant, il me semble que le 1930 ne gere pas le BT, mais le 1940 oui… Donc je pense que c’est normal qu’il ne trouve pas le GPS…

Ouai mais g bien pris le wired gps (filaire) justement parce que le 1930 ne gere pas le BT…
Il se branche sur le car kit par l’intermédiaire d’une prise type prise téléphonique et ce n’est normalement pas un système bt ou alors ca n’est mentionné nul part…

Oups, excuse moi. J’oublie les filaires à chaque fois… Désolé.
Est ce que tu as lancé la reconnaissance de ton modèle via le Wizard?
Est ce que tu as été dans l’option GPS?

J’ai bien lancé la reconnaissance via le wizard mais ca ne marche pas…
Je suis également allé dans l’option GPS et je ne sais pas comment le configurer…

J’ai mis TOMTOM navigator GPS
et en ce qui concerne le port je ne sais pas quoi mettre
j’ai le choix entre ceux-ci :
-com3
-S2410 com0
-Serial on USB
-S2410 IRDA2410

Sinon j’ai reperer qque chose de bizar. Dans l’option GPS quand je clique sur le planisphere par exemple, le logiciel GPS se ferme… est ce normal?

Déja, est ce que c’est un GPS TomTOM?
Sinon, suffit de décocher la case à coté de l’identification du GPS et ensuite, tu peux choisir différents petits truc.
Normalement, c’est le COM standart (donc 3)

ouai c un gps TOMTOM et quand je met com3 que le gps soit présent ou non et que je coche la case a coté ca me ralenti très très fortement le pocket pc… Il est quasiment planté…

Je ne sais pas si ca provient du logiciel ou du pocket pc…

Bah, peut etre normal pour le processeur car à la base, les 1930 sont assez faibles en processeur.

Essai de faire un reset total et réinstalle le tout

Ouai, jV ptetr tanter ca…
TOMTOM a répondu a mon mail et en gros y savent pas si le h1930 est compatible avec le wired gps…