Tnt hd canal+

Bonjour

Je ne sais pas ci c’est le forum approprié pour poser mon problème.

Depuis deux semaines canal+ ne reste pas en mémoire de mon décodeur tnt hd ( en clair)

Je fais une recherche automatique, les chaines tnt et canal+ s’enregistrent, quand j’éteinds et puis je rallume toutes les chaines marchent sauf canal+ dont j’ai l’image mais pas le son ( en clair, je ne suis pas abonné). Je suis obligé de refaire la recherche automatique pour avoir le son. Je ne sais pas d’ou’ ça vient!

Merci pour votre aide.

Ce n’est en effet pas vraiment du hardware informatique, je déplace donc le sujet dans la section “Audio - MP3 - Home cinema” :jap:

Bonjour,

A tout hasard : tu effectues bien la recherche/mémorisation à un moment où Canal+ est en clair ?

Oui Jacky67, j’effectue la recherche/automatique à un moment où Canal+ est en clair

Y’a t il une différence entre recherche automatique et recherche mémorisation ?
En tout cas je n’ai pas remarqué dans le menu s’il y’a une recherche mémorisation.

Une recherche est, à ma connaissance, toujours automatiquement suivie d’une mémorisation.

J’avoue que c’est étrange ce qui t’arrive là. :heink:

Moi aussi je ne comprends rien!

Pas toujours, j’ai déjà eu le cas il y a quelques mois d’un décodeur qui recherchait les stations mais où il fallait valider la mémorisation après (je ne me rappelle plus de la marque et du modèle) …

kadclub, peux-tu nous donner la marque et la référence de ton décodeur ? il y a peut-être une mise à jour du firmware à faire :neutre:

Bonjour Palou

Marque: Brandt
Référence: 20154800034309

Je l’ai acheté tout neuf l’année dernière.

ça, c’est le numéro de série. La référence doit ressembler à “BTR 1201 HD” par exemple …
( www.homecine-compare.com… )

Pour info : la marque Brandt est une sous marque (marque blanche) qui appartient à Kesa Electricals (la maison mère de Darty). Cela concerne uniquement les produits comme les télés, lecteurs DVD, décodeurs TNT. A ne pas confondre avec Brandt électroménager qui est une vrai marque française qui a été rachetée par une société Algérienne il y a 3 ans environ

PS : si c’est le modèle BTR 1203, il a eu pas mal de problèmes avec : problème installation des chaines

C’est exact, c’est le modèle: BTR 1203 HD Récepteur TNT.

:confused: et Darty est le revendeur de cette marque en France, faudrait voir avec eux pour qu’ils le mettent à jour où négocier avec eux une reprise contre un autre modèle plus fiable