Tmpgencoder

salut a tous voila j’ai un petit soucis avec tmp lorsque j’ai finis de transformer mon divx en vcd,je dois le couper pour le mettre sur 2 cd mais lorsque je veux le graver avec nero il me demande si je veux le convertir donc perte de temps,donc je ré-utilise tmpgencoder sur les deux morceaux du film que j’ai fait donc perte de temp si quelqu’un a un solution.
please

tu veux as t’embeter ben tu prends ton divx
tu l’encodes en vcd via tmpgenc en utilisant le template vcd-pal
et en specifiant ds les options que tu veux
=>full screen (keep aspect ratio)
=>un motionsearch en high

une fois ton mpeg obtenu ben tu utilises les mpeg tools de tmpgenc pour decouper en deux ton mpeg

tas plus qua graver en vcd via nero
tes fichiers seront accepter direct

fait gaffe
deux cd 80Min ben c 160Min de video au format vcd pas plus

dis ca je l"ai déjà fait à la fin quand j’ai découper mon film et que je veux graver il ne veux et donc je dois encore encoder les deux morceaux du film et je comprend pas pourquoi.

tas kel version de nero???

sinon tes sur d’avoir encode au format vcd??

tu fais comment??

je ne souviens pas de la version de néro j’crois 5.5.5.6,pour transformer mon div en vcd,dans tmpgencoder je met le chemin de mon film ensuite je load “videocd(pal).mcf” ensuite je lance start donc logiquement c du vcd.

regarde sur mon site il y a un tuto sur la gravure des vcd svcd ainsi qu’une aide à l’encodage

merci ton tuto est clean mais j’sais encoder en vcd c juste que j’dois le faire 2 fois, 1 fois pour mon divx et une 2 fois sur les morceaux du vcd que j’ai coupé.
mais pourquoi 2 fois.

http://www.dvd-home.org/index.php?id=rub&rep=2&q=51

pour couper un vcd ou svcd. ===> http://www.dvd-home.org/index.php?id=rub&rep=7&q=24

question con : euh… ton projet de gravure nero c video-cd pal??

oui c vcd pal mais il ne veux pas

c zarbi ca

c koi le message d’erreur?

le message d’erreur est il me dis que le taille n’est pas bonne et que la fréquence audio est aussi pas bonne et il veux tous recommencer.

salut la communauté!alors moi je connais rien à ce qui m’arrive…j’ai des films qui st tombes sur l’incoming d’emule et aucun lecteur ne veut me les lire(VLC WMP MP classic ETC;;;)chaquefois j’ai un brouillis d’image et pas de son!il est marqué ASF;je suppose que je dois charger un de ces logiciels au dessus…non?(il est question de couper …mais comment çà marche et pourquoi?

Ce topic date de 2002… :confused:
remimi > Je t’invite à créer un nouveau topic pour ton problème et celui-ci retournera d’où il vient :wink: