Tiscali m'arnaque..... que fair

je suis en offre 1 mega j ai fais une demande pour du 2 mega
( 1 mega= 30 euro et 2 mega= 30euro + modem a loué a cause de la telephonie gratuit )

apres avoir fait la demande 2 mega il m envoye le modem mais je les pas reçu le colis a etais perdu ou volé a la poste…
je demande a tiscali de me renvoyer il refuse car il non pas eu de retour de modem .
je leur est envoyer une lettre au service ( tiscali ) des pleinte… avec un papier de la poste comme quoi cetais pas moi qui avais le modem et que le colis a etais retournet chez eux.

j ai téléphoné a tiscali pour leur demandé si sont bien eu cette lettre il mon répondu : oui il l’ont

je leur redemandé un renvoye modem …toujour aucun signe…

et l autre probleme c est que ma connection na pas bougé d un poil je suis en 1 mega et je paye pour du 2 mega…

le service technique ma envoyer sur les roses… en me disant : < a oui vous ete en 1 mega on va etudier votre cas… >

et tous ca fait plus 3 mois ca dur…:frowning:

j ai essayer ressilier il veut rien savoir.

je voulais fair une oppotition de prélevement banquaire .
impossible car c est pas RIB qui zont mais mon numero carte banquaire.

faut j attend qu elle expire pour qu il pompe plus mon fric . ( juin )

help si vous avez des idés …?

ben tu peux dire que ta CB a ete volé ca te coutera une 20aine d’euros de frais de réedition de carte mais tu pourra faire opposition a leurs prelevements

Et un effort d’écriture ça aurait été pas mal. Parce que les mots qui manque ça donne pas envie de lire la suite

C clair que c’est dur à lire!!!
Sinon, tu demandes à ta banque de refuser le paiment pour tiscali.

rumeur ou pas, apparement tiscali france vas très mal et puis en ce moment la maison mère de tiscali parle de vendre tiscali france.

t’affole, il y a beaucoup de personne qui on l’air de se plaindre à leur sujet.

Je sais que je suis chez eux, jamais de problème mais bon j’ai pas trop le choix, et puis pour l’instant cela m’embete de changer de FAI, je verrai bien l’évolution de tiscali

Tiscali ça pue