Thief 3 est 'gold'

Ion Storm et Eidos ont travaillé main dans main durant toute la durée du projet et les deux sociétés sont aujourd’hui fières d’annoncer que le troisième volume de la saga Thief, Deadly Shadows, est parvenu à son terme. La version ‘gold’ du jeu a été validée il y a peu et le titre est maintenant prêt à passer en phase de duplication.

Sa sortie sur le territoire français est prévue pour la mi-juin sous le titre de Dark Project : Deadly Shadows afin de garder une certaine continuité dans la série. A noter qu’Eidos vient de publier une nouvelle vidéo de présentation. Celle-ci permet en un peu plus de deux minutes d’introduire le personnage principal, Garrett. Elle est bien sûr disponible sur les serveurs Clubic en cliquant ici.

J’ai hâte de me replonger dans l’univers prenant et sombre du voleur moyenâgeux le plus célèbre après Robin Hood… Espérons que le jeu va tenir la route …

Et je tiens a préciser que suite a certaines disputes, le jeu sera en première personne ET en troisième personne.

Voila qui réconciliera tout le monde

C’est pas ce jeu qui utilise le moteur de half life 2 ?

EDIT: ah non je me trompe c’est la suite de vampires qui utilisera le moteur (ainsi que la suite de arx fatalis).

Celui là est sensé utiliser le moteur d’UT2003 comme Deus Ex2…m’enfin, s’ils l’ont aussi bien optimisé et s’ils on eu le même genres d’“idées” que pour Deus Ex alors on est mal :confused:

Ça c’est sur et c’est trop tard pour prier maintenant.
Si les dèv’ ont osé sacrifier le mythe Deus Ex sur l’autel du profit, pourquoi n’auraient-ils pas saccagé le panthéon de LA série des voleurs ?
Warren Spector a envie de rejoindre son ami Romero…

J’ai acheté Dark Project 3 (PC) dès sa sortie et là…
GROSSE DECEPTION !
le jeu est en ANGLAIS !!! AARRGG!
(meme si techniquement cela ne me pose aucun problème)

Je préférai les voix francaises…

Et puis le coup des sous titres c’est un peu “bof”
(C’est quand même honorable de la par des développeurs
tout le monde ne maitrise pas l’anglais !)

Si quelqu’un a des infos sur un éventuel patch pour avoir
les voix en FRANCIAS !! !! SIOUPLAI !!!

juste pour le bohneur d’entendre les gardes râler sur leur
foutu boulot et leur foutu patron …