The Stalin Subway Démo : problème au lancement - l'appli se bloque sur un écran blanc

Bonjour !

J’ai cherché sur le forum, mais je n’ai pas trouvé de sujet sur la Démo de Stalin Subway. J’ouvre donc ce sujet, à propos d’un problème lors du lancement de la démo : l’appli se lance, on entend le son… mais l’écran est figé sur un fond blanc. Seule solution : CTRL Alt Suppr :frowning:

Ma config (qui correspond à la configuration minimum requise) :

  • WinXP SP2
  • P4(se)3GHz
  • 1G0 RAM (Kingston)
  • CM : ASUS P4P800 SE (carte son et réseau intégrées)
  • CG : Raedon 9600 série
  • DirectX 9.0d
  • environ 3 GO de libre sur le disque C

Pour ce qui est des settings du jeu, le logiciel a rempli lui-même les champs suivants (modifiables) :
Voici ce qui est coché :

  • Resolution 1024x768
  • Frequency 100
  • 32-bit colour
  • Triple buffering
  • Hardware acceleration
  • Detail texture
  • Texture compression
  • Bump mapping
  • Bump on level
  • Scene postprocessing
    Et ce qui est non coché :
  • Mirrors
  • Character shadows
  • Object shadows
  • Sky projection
    Autres réglages :
  • Draw distance : Far
  • Texture filtering : Anisotropic
  • Anisotropy : (rien)
  • Texture quality : Maximum
  • Bump map quality : Maximum
  • Light map quality : 32 bit (best)
  • Pixel Shader v2.0
  • Vertex Shader v1.1
  • Antialiasing : none
    Réglage des sons :
  • Sound ON
  • Hardware acceleration
  • Use EAX (non coché)
  • Music ON

Voilà… La démo se lance et se bloque sur un écran blanc… Sur site officiel du jeu ils parlent de DirectX 9.1 , mais apparemment c’est une erreur (ou de l’optimisme ?), puisque je n’ai pas trouvé de DirectX supérieur au 9.0d.

Si quelqu’un peut m’aider, ça serait très sympa. Je suis preneur de toute solution relativement simple :slight_smile:

Alors rien ? Personne n’a la moindre petite idée ?
Je suis encore là cette nuit, puis je partirais loin de mon PC jusque Mercredi…
D’ici là, j’espère que quelqu’un me proposera une piste à suivre… Ou même carément la solution ! :stuck_out_tongue:

Au fait, personne n’a testé cette démo ? J’aimerais bien savoir ce que vous en avez pensé (le jeu à l’air pas mal du tout).

Salut
j’ai eu le meme pb,je passe en faisant ceci
lance le jeu,et quand il demare appuie de suite 1fois sur “echapp” et tu arrives au menu jeu

Euh, bah perso, je l’ai pas essayé, tout simplement parce que pour ce que j’en ai entendu, c’est une grosse daube. :smiley:

S’en est une effectivement.