Commentaires : Votre avis sur le premier épisode de la série The Mandalorian (Spinoff de Star Wars)?

Disney+ a ouvert ses portes ce mardi 12 novembre et nous avons pu visionner le premier épisode de cette série tant attendue. Lucasfilm a-t-il réussi son pari d’étendre l’univers de George Lucas sur le petit écran ?

2 « J'aime »

Personnellement, je n’attendais rien de Mandalorian, au final j’ai bien aimé et j’attends la suite avec impatience

38 minutes ??? pour une série SW, c’est light surtout pour un pilote mais j’ai bien aimé.

Je n’en attendais pas grand chose également et je suis assez conquis. Pour l’ambiance générale, j’ai l’impression de retrouver la trilogie originale et ça c’est vraiment super.

Heu, vous avez fait comment pour le voir via Disney+ (je parle des commentaires) ? Car ça a(vait) beau être le 12 le site n’est pas accessible pour le grand public…

1 « J'aime »

La série a un coté contemplatif avec des scènes un peu lentes (mais belles). Un peu chiant car ça pose le décor, quelques personnages mais la toute fin est sympa donne envie au spectateur de voir la suite :slight_smile:

Ça a l’air effectivement bien sympa, et c’est un bon produit d’appel pour recruter des abonnés Disney+, cela me fait penser à Narcos pour Netflix…

toutes les critiques l’ont assassiné… et honnetement pour moi c’est un gros what the f…ing f…ck… et un peu du foutage de gueule il y avait TELLEMENT a faire comme une serie JEDI ACADEMIE ou JEDI KNIGHT… mais non on fait une serie sur un gars qui ressemble a boba fett ou jango fett… qui se prend pour clint eastwood…

Beh… c’est pas une série sur Bobba Fett ?!

Nous sommes en 2019, quasi 2020…

Un VPN… faire un compte sur Disney + Canada, sectionné la langue (VO ou VF pour l’instant) et hop… à toi la série.

1 « J'aime »

les notes sont remonter imdb ne depasait pasles 3.1 et metacritic etait a 3.8 en users score la ca remonte mais n’empeche que la serie n’a rien de transcendante pour l’instant normalement un premier episode doit accrocher le spectateur la l’accroche elle ne prend pas pour l’instant

Ou juste le télécharger sans se prendre la tête ailleurs en 2 minutes … c’est moins réglo je l’accorde, mais ils avaient qu’a être dispo en France :slight_smile:

1 « J'aime »

On va s’arrêter là pour les suggestions illégales, s.v.p. jap

ben officiellement utiliser un vpn et le regarder au canada ou au usa est illegal aussi meme avec un compte payant…

pas que car disney + refuse les cartes bleu francaise j’ai du demander a un ami au canada de m’aider pour cette partie, il existe des ruses mais penible…

Oui… je suis passé par mon frangin qui habite au Canada pour avoir un n° de CB valide.

c’est vraiment n’importe quoi…

bah c’est le contraire , j’ai immédiatement été accroché ,en tout cas largement plus que pour les que pour star wars 7 et Star wars 8 (j’ai même pas envie d’aller voir le 9 au ciné tellement cette nouvelle trilogie m’a déçu).
certains effets/personnsages rappellent un peu le retour du jedi ,et honnétement j’ai hate de voir la suite.
en revanche , je suis d’accord , 38 min , c’est vraiment trop court pour une série qui a été autant annoncé. un peu déçu de ce côté là , surtout que j’avais vu pas mal de site qui disaient que ca serait des episodes de 50-60 min (dans la moyenne des grosses séries)

le 7 fan service total le 8 pour etre clair si je croise le scenriste et le realisateur de cette honte ils s’en prennent une … j’irai voir le 9 pour voir comment fini ce carnage… par contre cette serie le premier episode est mal filmé…et surtout est un tres mauvais pilote… j’espere juste me tromper